Chapitre 5

522 25 1
                                    

Je ne me suis pas réveiller, effectivement. Du moins pas dans le monde où j'étais il y a quelques minutes. J'étais dans une petite pièce où il faisait sombre, comportant juste un lit et une chaise. J'étais sur le lit. J'attendais, mais je ne savais pas quoi. Puis j'ai entendu des bruits de pas. Ils se dirigeaient vers moi. Mon cœur à accélérer, mes mains ont commencé à trembler et mes yeux scruter toute la pièce.

Moi : Qui est là ?

Aucune réponse. En même temps à quoi je m'attendais ? Alors que mon cœur battait à tout rompre, que mes mains tremblaient, que ma tête tournait, j'ai entendu une voix. Mais pas n'importe la quelle. Je crois bien que c'était celle de Erza. Elle arrivait doucement vers moi, la tête baissée et le regard dur. Une fois près de moi, elle leva la tête et ouvrit la bouche.

Erza : Tu me déçois Lucy...

Son ton était froid. Puis elle réparti aussi vite que l'éclair pour laisser place à Wendy.

Wendy : Tu nous as tous abandonné. Je te déteste Lucy, vraiment !

Contrairement à Erza, Wendy pleurais. Puis elle aussi partie. C'était au tour de Natsu.

Natsu : Franchement Lucy, tu me dégoûte. Faire ta connaissance était juste une erreur de la nature.

Il m'adressa son regard le plus froid. Mais qu'est-ce que j'ai fais ? La situation dans laquelle j'étais était vraiment bizarre. Mais cela m'importais. Tous ce que je voulais savoir c'est qu'est-ce que j'ai fait. J'ai vu une grande part de mes amis défilé comme ça dont, Sakura, Mitsuki, Haru... Et toujours en disant "Tu me déçois", "T'es nul Lucy" ou encore "comment j'ai fait pour être ami avec toi ?!". Tout ça me faisait mal au cœur, mais le pire serait de le voir faire comme les autres. Et s'est arrivé. Lui aussi à eu son mot à dire.

Zeref : Comment as-tu pu m'abandonner ? Je suis franchement déçu... Sakura a été là pour moi et ne m'a jamais abandonner. C'est elle que j'aime Lucy... Adieux Lucy.

Moi : Non Zeref, c'est pas ce que tu crois ! J'ai jamais voulu ça !

J'avais beau parler, il ne m'écoutait pas. J'avais compris. C'était ma mort. Il croyaient encore que j'étais morte ! Mais malgré le fait que cela ne soit pas ma faute, les larmes ont coulé.

Je me suis réveillée en sursaut, les larmes coulant sur mes joues. Ce... Ce n'était qu'un cauchemar ? Je pousse un soupir de soulagement. Je décide de me lever malgré qu'il ne soit que 6h du matin. Je m'asseyais sur le premier banc que j'ai aperçu. Alors que je regardais dans le vide, le regard perdu on ne sait où, quelq'un est venue s'assoir à côté de moi.

Aquarius : Toi, t'as fait un cauchemar.

Moi : Oui. J'en fais régulièrement depuis quelques jours.

Aquarius : Tu t'inquiètes pour Zeref ?

Je hoche la tête. Je joignais mes mains et les entrelacent ensemble. Aquarius me pris l'épaule, compatissant pour moi. Elle me regarda attentivement, puis souffla.

Aquarius : Lucy, j'ai quelque chose à te dire. Je crois que tu vas bientôt pouvoir retourner là d'où tu viens...

Il est à moi !!! {TOME 2}[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant