ELEVEN O'CLOCK P.M

119 19 19
                                    

ELEVEN O'CLOCK P

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



ELEVEN O'CLOCK P.M

Les yeux rivés sur son ordinateur, Elio peinait à oublier ce que lui avait dit le garçon dans la même après-midi. La tristesse qu'il avait pu voir dans ses yeux et dans l'expression de son visage restait marquée dans son esprit, et le bruit de ses pleurs le hantait alors qu'il essayait tout simplement de regarder sa série. Jaeden n'allait pas bien, et il était la seule personne à qui il l'avait montré. Mais Elio ne comprenait pas, il se demandait pourquoi il le lui avait dit à lui, pourquoi il n'en avait pas parlé avant avec ses parents ou ses amis les plus proches. Une idée lui parut alors en tête, une hypothèse qui lui paraissait impossible mais qui pouvait avoir sa part de réalité. Et si la vie du célèbre Jaeden Martell n'était qu'un montage, un assemblage effectué par lui et ses parents, une maitrise totale de l'image qu'il voulait dégager ?

   Non. Il n'avait pas le droit de penser ça, pas à propos du seul ami qu'il avait en ce moment. Et encore moins lorsque cet ami semblait être affecté par sa propre existence, car la tristesse qu'il avait pu observer dans son regard exprimait le dégoût qu'il avait vis à vis de lui-même. O'Connor se rendait compte que la vie qu'il menait était probablement plus calme et agréable que celle de Martell. Elio n'avait pas les marques de Jaeden au niveau des phalanges, car Elio, au fond de lui, aimait bien sa vie et ses parents. Jusque là, il ne s'était pas aperçu que n'importe qui pouvait prétendre des choses sur sa vie, tout comme le faisait le châtain.

   Paraître heureux semblait être simple au début, mais au bout d'un certain temps, la culpabilité et le remord nous pesait dessus, et faire semblant devenait de plus en plus compliqué.

   Le regard flou à cause des larmes qui coulaient le long de son visage, Jaeden ne cessait de repenser à ce qu'il avait dit à Elio. Pourquoi à lui, pourquoi à une personne qu'il ne connaissait que depuis deux jours ? Il n'en savait rien, il était tout simplement perdu, que ce soit à propos de son état ou de ce qu'il ressentait à l'égard du brun. Tout se chamboulait dans sa tête, il ne savait plus à quoi penser, il ne savait pas quoi faire et ça le perturbait. Jaeden voyait flou, tellement flou que sa tête s'était mise à tourner et qu'il peinait à formuler une phrase ne serait-ce que dans son esprit.

Les bras de Morphée se tendaient à lui, le sommeil l'attirait mais il n'avait aucune envie d'y plonger. Lorsqu'il dormait, les horreurs qu'il avait dans sa vie surgissaient sous forme de cauchemars, d'horribles cauchemars. Alors il ne voulait plus dormir, il souhaitait tout simplement oublier la cause de sa tristesse et commencer à être heureux. Mais le bonheur n'était pas si facile à atteindre, et il le savait. Alors la seule idée qu'il avait pour oublier ne serait-ce qu'un temps soit peu sa douleur mentale, c'était de se concentrer sur sa douleur physique.

⦅ 🎠 ⦆

NINTH CHAPTER
hello everybody

ouais je sais ça fait une semaine que j'ai pas publié, j'suis désolée mais c'est que avec les vAcAnCeS je perds toute notion du temps

j'avais dit des chapitres plus joyeux bah en fait non mdr, j'sais pas j'étais plus inspirée pour écrire ça donc j'suis partie sur ma lancée

promis j'essayerai de faire des trucs un peu plus gais, et plus mignons :)

voila voila

big up' à tous ceux qui sont tristes en ce moment

- ᥉᥆fiᥲ 🍀

𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐎𝐔𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐏𝐋𝐀𝐘, jaeden martell. Where stories live. Discover now