un mystérieux compagnon

359 11 7
                                    

pdv sarah~

je me reveille dans un box il me faut plusieur seconde pour me rapeler ou je suis quand je sens un nez humide dans mon cou . je me retourne et vois le cheval gris j'ai cru pendant 2petite minute avoir rêvé mais nn j'ai réellement acheté et sauve un cheval d'un funeste sort .
je me redresse en position assise et lui  carresse le chanfrein .
moi :bonjour mon beau bien dormi ?
il me repond dun hennisement joyeux en secouant la tete me faisant eclater de rire .
je me leve range mon duvet que je roule en boule dans un coin du box puis vais vers la grainetrie pour aller lui donner a manger .Je melange quelque bout de carrote de l'orge et un peu d'avoine que je mélange avec des granulés je met le tout dans un seau puis lui apporte .

Quand il me voit arriver avec le seau il se met a hennir m'arrachant un sourire je lui donne le seau quil devore rapidement puis je linspecte sous toute ses couture pour repérer d'éventuelles aitres blessures jen appercois une petite a l'épaule gauche je pars donc chercher la pomade et le matériel pour désinfecter et refaire son pansement  au membre. je reviens vers lui quelques minute plus tard il me laisse faire malgré quelque reticence au début.
Apres son beau pansement léopard fait et sa pomade appliqué je pars chercher mon matériel de pansage et un licol afin de le panser

.Il me laisse étonnamment le brosser partou ce qui me surprend mais me ravi .une fois tout propre je tente de lui attaché le licol mais il refuse de me laisser lui mettre il hennit de peur et commence a sérieusement s'agiter je décide donc de laisser tomber et de le laisser cinq petite minute jen profite pour appeler ma mère pour la rassurée et lui donner des nouvelle du cheval je lui explique se qui c passer quand j'entends du bruit derrière moi je me retourne et vois le cheval m'observer...en dehors de son box je vois ensuite la porte du box granse ouverte j'étais pourtant sur de l'avoir fermé je m'avance donc vers le cheval et il s'avance également je le carresse et essaie de le ramener a son box il ne bouge pas alors que je le pousse   de toute ma force je finis donc par marcher vers le box et il me suis je le fais donc rentré dans son box et vérifie de bien fermer le verrou .je repars donc pour terminer mon appel que jai mis en pause et entend vite le bruit des sabot derrière moi et le revoit me suivre la porte grande ouverte
moi:petit coquin tu sais ouvrir les portes aller vient j'ai compris je reste avec toi .
je repars donc vers le box laissant la porte ouverte et reste a coté .
Je termine mon appel quand je remarque la présence de Michael a cote de moi qui me souris je lui rend son sourire et ils se penche vers moi pour me faire la bise quand d'un coup mon rescapé saproche violement vers lui et tente de le morde nous reculons sous le choque je vais vers mon rescapé le carresse puis demande a Michael de s'approcher il s'approche tandis que je continue a le carresser je le sens nerveux une fous michael asser proche je me lui fais la bise toujour un gardant un oeil sur ma ptite terreur . puis je me decale de michael et rnetre dans le box .

M:il sort d'où ce cheval?

Moi :longue histoire

M: j'ai tout mon temp vasi raconte

moi: bon ok alors je lui raconte toute l'histoire devant son air estomaqué.

M: Donc ta sauvé un cheval que tu connais pas et qui est peut etre dangereux  c'est tres courageux je suis fiere de toi  sarah ..

moi:ya rien de courageux dans le fait de sauver un cheval en detresse sa devraient etre normale

M:non il ne devrait juste pas avoir de chevaux en detresse tout cour

moi: (en rigolant) tu marque un point

M:tu veux de l'aide a quelque chose s fait longtemps que tu n'es pas venu ..o non désolé je voulais pas te rapeler des chose mis la ducou je suis en train de.

cheval de LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant