À ce moment là Soo partit dans sa chambre en courant.
Et lui comme un imbécile ne bouge même, à terre dans la douche. Felix réfléchissait à ce qu'il venait de se passer...à tout ces rapprochements qu'ils avaient eu depuis qu'ils sont arrivés ici..
Ça va durer combien de temps....?
se demandait-il.
La journée est vite passé, les deux jeunes ne se sont pas parlés à cause de l'incident. Felix prit une initiative et pour éviter le malaise, il lui avait proposé de dormir sur le canapé.Soo était un peu triste à cette proposition, mais c'était meilleur pour eux deux, se disait-elle.
____
F
elix était dans le canapé en s'occupant avec son téléphone, il s'emmerdait, putain. Ce n'était pas drôle. Il n'avait pas le cœur qui battait, il n'était pas prêt de Soo-Rim. Rien. Le néant.
Une petite lumière apparu sur le reflet de la télé, le jeune garçon se redressa pour voir se que c'était.Soo Rim- Félix ? Tu dors ?...
Le jeune garçon vit Soo-Rim avec une couette dans la main, et de l'autre son téléphone qui émettait de la lumière.
Felix : Non, qu'est ce qu'il y a ?
Il pose mon téléphone sur la petite table basse.Soo Rim- Tient une couette...
Elle le lui tend accompagné d'un sourire. Le jeune homme la prend en souriant en retour, et l'installe sur lui.
Soo Rim- Tu es sûre que...tu ne veux pas dormir avec moi ?...Même après ce qu'il c'est passé tout à l'heure...
Un long moment de réflexion envahit l'esprit de Felix, après tout pourquoi pas ? Mais, pensez à leur pauvre petit esprits l'adolescent, non, ça serai "la honte" et beaucoup trop gênant.
Felix- N'en parlons plus.. d'accord ? Va dormir..
Soo Rim- D'accord, bonne nuit...
Felix- Attend.
Soo s'arrêta et allume la lumière, pour éteindre celle de son téléphone. Le jeune homme enlève la couverture qui était sur lui il y à quelque secondes et ouvre le colis sur la table basse.
C'est Felix qui l'avait acheté pour elle...
Félix- Vient voir.
Soo-Rim approcha et ouvre la colis sous le regard de Felix, une robe ?
Soo Rim- Tu veux que je mette ça...à 23h ?
Felix- S'il te plaît ?
La jeune fille souffla mais revient quelque minutes plus tard avec la robe sur elle, elle était ravissante, Felix se demandait comment elle pouvait être aussi belle.
Elle regarde la robe sur elle avec un petit sourire, mais n'ose pas trop de déplacer. Alors Félix fit le premier pas à elle en posant ses mains sur ses hanches, tout en la regardant, un sourire aux lèvres.
● LE LENDEMAIN●
Le lendemain tout est encore plus gênant...
Peut-être que...elle croit que je l'aime ? Se demande Felix.Elle est bien trop parfaite pour toi faut pas rêver !
J'ai qu'à inventé quelque chose !
Continue t-il dans ses pensés.Depuis ce matin elle ne lui a pas adressé la parole et ne le regarde même pas. Pourquoi Felix devait "s'interdire' de l'aimer ?
Il ne voulait simplement pas construire une relation avant de devenir idol de kpop, voilà tout.Felix- Ne te fais pas d'illusion.
Lance le jeune homme alors que Soo ne fesait que passer.
C'était la seule phrase qu'il avait échangé de la journée.Soo Rim- Q-Quoi ?
Felix- Le premier jour tu m'avais demandé si j'avais une petite copine "peste" et bien oui j'en ai une. Elle est à Séoul en se moment, alors quand on reviendra, ne me colle pas, OK?
Quel con. Il était aussi con que ça ?
C'est quoi cette excuse à deux balles ? Vraiment ?
Soo le regarde les sourcils froncés, sur le point de vouloir le taper, mais elle avait plutôt envie de pleurer, c'était un sentiment de trahison n'est ce pas ?
Il lui avait donné une semaine de rêve, et voilà que maintenant, tour s'écroulait.Elle n'avait pas envie de pleurer ! Pas pour Lee Felix ! Qu'est ce qu'il lui prend ? REPREND TOI SOO-RIM T'AS 16 ANS TU VAS EN RENCONTTER PLEINS DES MECS.
S'encourage t-elle.Elle repense à tout ces moments
Où Felix l'avait délicatement mit sur sur lui dans l'avion,
la balade en bateau, quand il l'avait prit dans ses bras , les délires et hier soir...
C'était trop beau pour être vrai !!
Les hommes sont tous pareil ! Je veux retourner chez moi !
Se dit-elle."Et puis qu'est ce que j'en ai à faire qu'il est une petite amie ?! Il veut me rendre jalouse !?
Peut-être que finalement je devrais laisser mes sentiments arriver ...au lieu de les cacher par des 《 va mourir 》 ou encore 《 tu m'énerves 》 ou d'autres réflexions qui me serrent bien d'excuses..."Trop de pensées d'un coup, les larmes roulent sur ses joues, laissant sortir les émotions de Soo-Rim qu'elle s'empêchait d'avoir. Elle essuie ses larmes, respire un bon coup et décide d'aller se calmer à la piscine en regardant la magnifique vu de Bali.
L'air était frais, il fesait chaud, c'était agréable.
Mais la vitre s'ouvre, annonçant que Felix était la.Soo Rim- Tient..t'as fini d'appeler ta petite copine de Séoul ?
lança t-elle à contre cœur.Felix- Soo Rim ce n-
Soo Rim- Si t'a quelque chose a dire c'est pas à moi mais à elle
Je ne veux plus rester là , j'appel mon père !Felix- Soo Rim attend ! Mais laisse moi t'expliquer bordel !
Soo remonte les escaliers et s'enferme dans les toilettes, les mains tremblantes tapant le numéro de son père, le téléphone à son oreille, priant pour la première fois, qu'il réponde.
Père- allô ?
Soo Rim- oui allô ? Papa je veux rentrer à Séoul !
Père- pourquoi donc ?
Comment expliquer cette situation embarrassante ?
Soo Rim- eum ...je veux c'est tout !
Père- encore une fois ma fille....ce n'est pas toi qui décide.
*raccroche*
Ce cauchemar était vraiment sans fin ?
YOU ARE READING
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...