4

2.5K 251 74
                                    


J'ai reçu pas mal de messages en privé pour savoir si maintenant à cause du confinement on publierais plus souvent, et non, on postera toujours un chapitre tous les mercredi parce que  ici en Corée, on est pas en confinement donc je n'ai pas plus de temps pour écrire 😆



Baekhyun avait mal dormit cette nuit là, la veille il avait attendu Chanyeol tout l'après-midi, ce n'est que lorsque la nuit avait commencé à tomber qu'il avait du se faire une raison et se dire que le plus jeune ne viendrait pas, retournant légèrement déprimé chez sa grand-mère.

De plus, il avait eu ses chaleurs dans la nuit, avec les années, elles étaient un peu moins douloureuse le premier jour même si la douleur restait quand même, il ne fallait pas trop en demander non plus. Il avait mal mais c'était tout de même forcé à sortir pour aller près de la rivière, c'est le seul jour où il pourrait passer du temps avec Chanyeol, après il devra rester enfermé dans sa chambre jusqu'à la fin et comme elles étaient arrivée en retard, ils ne pourront pas passer beaucoup de temps ensemble après.

Il s'assit sur un rocher, enlevant, comme à son habitude, ses chaussures et ses chaussettes pour tremper ses pieds, jouant avec l'eau pour se focaliser sur autre chose que le rodéo qui se déroulait dans son ventre.

Il passa toute la journée ici, ne rentrant même pas manger le midi, ayant trop peur de louper son ami, mais une nouvelle fois, à la tombé de la nuit, il dut s'y résoudre, pour la première fois depuis trois ans, Chanyeol ne viendrait pas le voir, pensa-t-il tristement.

A chaque fois qu'il venait ici, ils passaient ensemble quelques jours avant et après ses chaleurs. Chanyeol avait essayé de venir pendant mais Baekhyun restait toujours dans sa chambre, barricadé, il ne voulait pas sauter sur son ami et encore moins choquer ses yeux encore innocent alors Chanyeol avait finit par accepter, ne venant pas durant ses jours de calvaire.

Mais cette fois-ci, il n'y aurait pas de rires, pas de jeux, pas de longues baignade dans la rivière, rien, pas d'au revoir triste. Bon ça, il préférait s'en passer, à chaque fois, ils étaient triste de devoir se quitter, attendre à nouveau trois mois pour ne passer que quelques jours ensemble. Il retourna chez sa grand-mère, la douleur au ventre et la tristesse au cœur, se rappelant avec un léger sourire nostalgique la première fois qu'ils avaient dut se dire au revoir.


Flash-back


-Tu vas revenir ? Demanda Chanyeol tristement en voyant les parents de Baekhyun sortir avec ses bagages.

-Dans trois mois normalement, lui sourit-il.

-C'est long, dit le plus jeune en boudant. Je viendrais dans trois mois pour te voir alors.

-Ça va passer vite et on aura plein de chose à se raconter.

-On y va Baekhyun, dit la mère en lui souriant. Au revoir, dit-elle à l'intention de l'autre loup.

-Au revoir, répondit-il en souriant aussi.

-OUI, AU REVOIR MAMAN, hurla le père de Baekhyun.

-Mais non je reste là.

Baekhyun et Chanyeol se mirent à rire devant le désespoir du père du plus vieux qui n'arrivait pas à se faire comprendre.

-Au revoir Baekhyun, à dans trois mois, dit-il en lui embrassant la joue.

-O-oui.

Il partit rejoindre sa mère les joues rouge. Il se retourna une dernière fois pour lui faire un signe de la main avant de suivre ses parents, ils en avaient pour une heure de marche.

My everythingWhere stories live. Discover now