DON'T LEAVE ME ALONE

11 4 1
                                    

[POSSIBILITÉ DE SPOIL DU FILM "TOUS NOS JOURS PARFAITS" - NETFLIX]

[POSSIBILITÉ DE SPOIL DU FILM "TOUS NOS JOURS PARFAITS" - NETFLIX]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

20 heure. Jaemin et Jeno préparaient à manger. Aujourd'hui, cela fait 9 mois que les deux jeunes étaient colocataires. Les parents de Jaemin sont tristement mort dans un accident de voiture tandis que ceux de Jeno voyagent sans arrêt d'un bout à l'autre de la planète. Cela expliquant pourquoi ces deux là vivent déjà en collocation. Les deux garçons avaient toujours été proche voir même trop proche pour n'être que de simple amis pourtant c'était bien leur statut actuel. 

Alors que Jeno se plaint d'avoir faim, Nana pose le plat appelant son ami. Ils ressemblaient souvent à un vieux couple marié lorsqu'ils étaient dans leur appartement. Jeno voulait toujours choisir le programme télévisé qu'ils regarderaient tout en notant les critères de son ami. Mais ce soir était une de ces soirées qui allaient finir tristement pour les deux amis. Jeno avait lancé par pur hasard "tous nos jours parfaits" et Jaemin n'y avait vu aucun problème. Jusqu'à qu'il assiste à la fin. Les larmes commençaient à dévaler sur son beau visage pâle. Jeno s'en rendit compte lorsqu'il entendit son ami renifler, il accourut alors pour le prendre dans ses bras tout en empoignant la télécommande éteignant la télé.

 Jaemin pleurait sans s'arrêter et Jeno ne pouvait rien faire à cela, il le garda près de lui, passant sa main dans les cheveux presque blanc de son Nana. Ils restèrent quelques minutes dans cette position puis d'un coup, le blond heurta le dossier du canapé. Jaemin s'étant retiré de ses bras brusquement courant s'enfermer dans la salle de bain. Le blond désormais seul dans le salon se leva pour faire la vaisselle. Dans ce genre de moment, Jeno s'avait qu'il ne pouvait rien tenter car quoi qu'il dise, il se fera rejeter. Et ça, ce n'était pas des choses qu'il aimait vivre. Il toqua malgré tout à la porte de la salle de bain pour s'assurer que tout allait bien puis, après avoir entendu un léger "c'est bon" il alla se coucher dans son lit. 

De son côté Jaemin pleurait toujours. Ses pensées fusant dans sa tête. "Il n'avait pas le droit de lui faire ça", "c'est horrible comme fin", "c'est tellement beau que ça en devient triste". Des mouchoirs, il y en avait des milliers aux pieds du garçon. Tous trempés de ses pleurs. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes que ses émotions redescendirent. Il prit alors le temps de se doucher et sortit enfin de la salle de bain se retrouvant au milieu d'un appartement plongé dans le noir. Il se dirigea, par instinct vers la porte menant à la chambre de Jeno. Il l'ouvrit et parvînt seulement à voir la forme du corps de Jeno déformant ses draps dans la pénombre. "Dors bien Jeno, je t'aime" chuchota-t'il avant de refermer la porte et d'aller se coucher lui aussi.

 Ceci dit, le blond ne dormait point. Il était tout aussi éveillé que son cadet, pleurant la solitude qu'il ressentait dans son lit. "Je vais devoir changer les draps demain" fut la pensée avec laquelle il s'endormit. La nuit venait de commencer.

 La nuit venait de commencer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La nuit. Mark déteste la passer chez lui. Il est dans son lit lorsque la porte de sa maison s'ouvre. 00h38. Les escaliers grincent sous le poids de la personne montant. Ce n'était pas sa mère, il grinçait bien trop pour que ce ne soit qu'elle. Mark courut fermer la porte de sa chambre à clé. "Pas ce soir". L'ombre de son père passa devant sa porte sans tenter de l'ouvrir. Il savait où elle se dirigeait et se détestait de ne pouvoir rien y faire. Sa mère avait été clair, il ne fallait rien dire ou faire face à son père. Mark devait juste s'enfermer et faire comme s'il dormait. Les premiers cris commencèrent à s'élever. Ils se disputaient comme toujours. 

Jeudi, c'est le jour où le père du canadien rentre le plus tard. C'est donc une journée très éprouvante pour son père et ceux dernier finit souvent par traîner dans les bars avant de rentrer. Un bruit de ceinture. Elle cri. "Je suis tellement désolé maman" pensait-il. Ses cris ne cessaient d'augmenter. Son père était une ordure. Plus rien. 

Noir. Le parquet grince. L'ombre apparaît devant sa porte de chambre, sa mère pleurant encore à côté il pouvait deviner que c'était son père. Noir. La poignée s'abaisse, la porte est fermée. L'adulte s'énerve. Mark ferme les yeux. Noir. Il lui hurle d'ouvrir. Il le menace. Mark tente de faire le moins de bruit. Il pleure. Noir. Il mort jusqu'au sang son biceps pour évacuer toutes les émotions qui se heurtent à lui. Il s'allonge, il n'entend plus rien. "Je vais mourir ce soir". De nombreuses pensées nocives embrumaient son esprit. Elles le rabaissaient. Il se rabaissait. Noir. Son père était toujours de l'autre côté, frappant avec ses poings la porte. Il ne rentrera pas ce soir mais c'était tout comme. Le châtain s'endormit bercé par la violence de son paternel contre sa porte et ses pensées noires. Le bras gauche ensanglanté du à sa morsure. 

"Tu l'as mérité Mark." Non, il ne l'avait pas mérité. Pourtant c'est ce qu'il pensait. Rouge.

——————
(💌) oui oui baguette

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐓𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬 . nct dreamWhere stories live. Discover now