Comme un poisson dans l'eau

872 64 45
                                    

Les deux garçons sortirent enfin de la boutique après une bonne heure passée dedans et une petite somme dépensée dans les vêtements pour Sebastian. Ils continuaient de marcher dans la rue, jusqu'à ce que le brun ne s'exclame.

''Monsieur ! Vous avez éducation physique demain, je me trompe ?

-Oui... Et ?

-Il vous faut une tenue adaptée, vous n'en avez pas à la maison.

-Pour de la physique ? Comme une blouse par exemple ?

-Du sport Bocchan, donc une tenue de sport.''

Le diable ne put s'empêcher de rire devant le visage dégouté de l'enfant. Celui ci le supplia de ne pas l'emmener au lycée le lendemain, répétant qu'il n'était pas fait pour ça. Le majordome l'emmena tout de même dans une boutique dont le nom affiché à l'entrée portait le mot tant détesté de Ciel.

Ils arpentèrent les rayons jusqu'à arriver à l'endroit qui les intéressait. Ciel restait les bras croisés, la mine boudeuse. Sebastian se chargea donc de lui trouver une tenue et l'envoya l'essayer dans les vestiaires. Il attendit patiemment devant le rideau de la cabine, souriant aux remarques que faisait le plus jeune.

''Je suis ridicule. Elle est loin l'époque où je portais mes magnifiques costumes... Comme ils me manquent... Et encore plus quand je me vois comme ça... Ri-di-cule...

-Voyez le côté positif, vous serez en short ici aussi !''

Le petit garçon ouvrit le rideau en fronçant les sourcils. Cette fois encore, Sebastian ne se retint pas de rire. Son petit maitre manquait parfois d'humour... Il le regarda de la tête aux pieds et hocha la tête. Le petit garçon était vraiment mignon habillé comme ça. Et à vrai dire, il avait très envie de lui retirer ce short et de se glisser en lui, derrière ce rideau, avec l'appréhension que quelqu'un ne l'ouvre. Mais il se savait trop gourmand.

L'ancien noble referma le rideau, en adressant un regard noir au diable et pestant après lui.

''Je sais d'avance que vous aurez natation, ce trimestre. Je vais vous chercher un maillot, restez ici une minute. Gardez cette tenue aussi, vous l'aurez d'avance.

-Sebastian ! Je refuse ! C'est encore toi qui m'y a inscrit ? Réponds moi ! Je te déteste ! Je ne veux pas y aller ! Me retrouver quasi nu avec d'autres gens, que je ne connais pas, et ma dignité tu en fais quoi ?!''

Se rendant compte que ses questions restaient sans réponse, il pensa le diable parti. Il risqua un regard derrière le rideau et tomba face au démon, rouge écarlate, se retenant de rire.

''Tu m'écoutais en plus ! Chien !''

En riant franchement, le majordome partit dans un rayon voisin, chercher un maillot pour le jeune garçon remonté contre lui. Il lui apporta sa trouvaille et attendit que le plus jeune l'essaye. Encore une fois, il avait vu juste pour la taille. Il connaissait si bien ce gosse.

Ciel referma le rideau et chuchotant pour n'être entendu que du diable.

''Si les gens voyaient quel regard tu pose sur moi, tu serais poursuivi en justice. Pervers.''

Le joues du majordome prirent de nouveau une teinte écarlate. Il oubliait parfois que leur relation n'était pas habituelle... Mais aimer ce petit lui paraissait si naturel... De derrière le rideau s'éleva un petit rire cristallin.

''Je parie que tu es tout rouge. Je me trompe ?''

Il n'attendit pas la réponse pour passer son visage d'ange au dehors de la cabine et le constater par lui même. Son rire redoubla quand il vit le visage couleur pivoine du plus grand.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant