Chapitre 1

27 4 3
                                    

Seul dans sa chambre, Hyungwon réfléchissais. Il avait encore la possibilité de vivre chez lui, certe plus pour longtemps, mais il comptait bien profiter du temps qui lui restait pour vivre. Il avait prit la décision de ne pas se soigner. Pourquoi faire après tout ? Il n'avait personne à qui se raccrocher. Ses parents l'avait abandonné, l'avait mit à la rue, alors qu'il n'avait que 15 ans. Sous le simple prétexte qu'il aimait les hommes, il avait perdu sa maison, sa famille, sa vie. Il ne pouvait plus non plus aller en cours, pas que ça le dérangeait, au moins, il ne se faisait plus harceler. Mais pour trouver un travail à 15 ans, sans diplômes, ce fût difficile.
Finalement, il trouva un travail, dans un bar miteux.
Il y rencontra Lee Minhyuk, un jeune homme trop joyeux. Le seul être au monde qui lui adressait la parole. Lui, et son meilleur ami, Lee Jooheon. Hyungwon soupçonnait les deux de s'aimer plus que comme de simple amis, mais le plus jeune n'assumait pas.

Sur un coup de tête, Hyungwon sortit. Il n'avait prit qu'une simple veste pour se couvrir. Sous ce temps de chien, ce n'était clairement pas une bonne idée, surtout avec sa maladie, mais peu lui importait. Il voulait voir les étoiles.
Il marcha.
Longtemps.
Sans vraiment savoir où il allait.
Il regardait le ciel et regrettait de vivre à Seoul, cette ville trop artificiellement éclairée, ne lui permettant pas de voir les astres tant aimés.
Alors qu'il marchait sans but, une violente douleur le percuta de plein fouet, puis ce fût le trou noir.

Tu es mon étoileNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ