tournure imprévue

612 20 70
                                    

..........présedament...............

PDV MELIODAS

de toute manière je devais me trouver une cavalière et puis qui est meilleure cavalière que la fille qu'on aime d'un amour inconditionel? Laissez moi vous répondre, il n'y en a pas. En plus je l'aiderais pour ses maths, elle aura un 15/15 je vous le garanti. nhsishi elle va avoir une belle surprise se soir...

............................

PDV ELIZABETH

nous arrivons alors enfin a destination après un bon 20 minutes de route, j'ai remarquer que la route qu'il prends resemble fort a la mienne mais il prends a un moment a gauche et moi a droite. de plus je prends la route ou les voitures ne peuvent pas circuler...mais une petite voix en moi me hurle de prendre l'autre route demain...enfin celle qu'on vient d'emprinter. Je vous la voiture ralentir, et s'arreter devant un manoir juste énorme et splendide, Meliodas Dragonne hein, et bien je savais qu'il était riche mais a se point...je crois que se manoir fait presque la grandeur de toutes les maisons de ma rue ensemble et même peut-être plus...

je sors alors de la voiture accomagner de Meliodas qui me suis de près et commence a regarder se manoir immense qui m'inpressionne. il m'a dit qu'il avait un frère et que sa mère était morte donc il n'avait plus que son père mais donc ils vivent a 3 dans se....château? Incroyable, enplus il est vraiment beau se manoir.

-tu t'amuses j'espere?

hein oeps, je n'avais meme pas remarquer que pendant que je regardais se manoir je tournais en ronds sur moi même bouche ouverte et percutait meliodas.

-ah...euh...désoler dis-je tête baiser.

Meliodas me prends alors le menton avec ses doigts et dirige ma tête vers lui, il me regarde avec un grand sourire mais lorsque sa domestique lui demande qui je suis il prends vite un regards sérieux et froids. je me demande pourquoi un changemant si preser?

-et bien sache que se n'est pas de t'es affaire. Ton job n'est pas poser des questions alors un conseil n'en pose plus.

il est si rude avec elle, j'en ai presque pitié, pourquoi il est comme ça avec elle?

-o..oui Monsieur.

elle nous laisse entrer dans ce château et on commence a marcher, je ne peux pas accepter comment il lui a parler a cette domestique, se visage froids et se ton si rude.

-Meliodas...

-oui

-tu aurais pu être un peu plus gentil ne pense tu pas?

-emhh

Il lache juste un soupire en détournant le regard. il m'ignore? Je rêve, il ne veut donc pas en parler. Bien. Je m'en foux de toute façon, il a qu'à se débrouiller. on continue de marcher de couloir en couloir jusqu'à arriver a une grande porte double. surement la porte de sa chambre? Il ouvre donc cette fameuse porte et je peux voir une pièce énorme...aussi grande que ma maison. Il y a un lit double ou au moins 3 personnes savent dormir dedans a laise, avec une petite cheminé en face et deux fauteuil en cuir blanc. Au fond de la pièce une grande baie vitrée qui amène de la lumière dans la chambre mais je ne vois ni dressing, ni bureau alors comment allons nous travailler.

-woooow......mais dit moi MEl

-oui

-il est ou le bureau?

-il est dans une autre pièce Elizabeth.

-ah parce qu'il y a plusieurs pièce.

Et bien c'est encore plus grand que ma maison si il y a plus de pièces...

mon ange (melizabeth)Where stories live. Discover now