Chapitre 2

226 11 1
                                    

Nda : Tenez pas compte du nom de la fille dans le média ... C'est une erreurs ...

ça faisait presque 100 ans que j'était considérée comme la divinité protectrice de la foret d'Ambre . J'avais tué des centaines de braconniers . Et détruit des villages entiers . Protéger les petites créatures habitant la forêt était le but que je m'était donné . Je leur avait appris l'art du combat pour m'occuper et chaques jours ils se débrouillait mieux . J'entraînais les plus jeunes au combats en tant que professeur officiel et parfois l'un d'entre eux (le dernier de la classe) m'accompagnait pendant une journée a l'orée de la foret . La où je montait la garde . c'était un peu l'entrée "officielle" de la foret . Parfois je passait des heures a parler avec le vieux sage de la foret et d'autres a expliquer aux parents comme aux enfants a se méfier plus que tout autre choses des démons . En échange, pietre echange mais utile, ils m'avait appris a reconnaître différentes herbes et baies sauvages . 

Et un beau jour j'ai rêvé . Un rêve pour le moins étrange .   

Je marchait sur un plage sans jamais voir la mer . Je l'entendait a quelques pas de moi mais ... Elle restait cachée . Au bout d'un temps de marche une jeune femme avec des ailes m'est apparue . Avec un doux sourire elle a pris la parole : 

??? : Tu es Phan . La vengeance brûle en toi . N'est ce pas ?

Je suis restée de marbre a l'extérieure . Mais a l'intérieure c'était un festival . Je me posait milles question a la minute . Qui était elle ? Que faisait elle dans mon rêve ? Comment ? Pourquoi ? Comment elle connaissais mon nom ?

Moi : Que me veut tu ?Et qui es-tu ?

??? : Je suis une déesse et je veux te donner la lame assassine . Prends en soin s'il te plaît elle est très importante .

Moi : Ton prénom ... déesse .

??? : Je ne peut te le dire . J'aimerais que tu te fasse appeler le paon de la vanité en dehors de cette magnifique forêt . Dommage que tu es tant dû tuer pour qu'elle prospère ainsi ... 

moi : ... Je n'en suis pas fière mais c'était le pris a payer . C'est pour leurs protection et celle de a Forêt d'Ambre que je l'ai fais . 

??? : *soupire* j'ai de grands doutes ma ce sujet mais ... Très bien ... J'ai compris ... Tant que tu ne l'auras pas revus tu ne comprendra pas ... 

Moi : Revoir qui ?

??? : ... A bientôt Paon .*se volatilise *

Je me suis réveillée en sursaut . Lavec ce sue j'ai par la suite nommé La lame assassine du paon dans les mains . 

Depuis je ne me suis jamais . Séparée de ma lame . Mon histoire commence a vous embêter ? Attendez donc la suite . C'est la que ça devient intéressant . 

Le paon de la vanité [Meliodas x Oc ] (Arreté)Onde histórias criam vida. Descubra agora