Chapitre 2

35.6K 1.7K 61
                                    

Serena voulait que le sol s'ouvre sous ses pieds.Elle se sentait mal a l'aise et honteuse car tout le monde avait les yeux rivé sur elle.Premierement,elle etait  venue en retard et secundo elle n'avait pas respecté le theme enoncé.Hier,en recevant la carte d'invitation elle avait uniquement lu les mots qui etaient ecrit en gros caractere et avait negligé ceux ecrit en petit attribut.Serena avait été distraite par les cris de sa mere Alicia,qui vomissait au toilette.

-Oh,non,-se dit elle interieurement.

Elle  retourna sur ses pas pour sortir ou elle etait entré quand une main attrapa son bras avec force  pour  l'en empecher.

*******

Damon etait subjugé par ce qu'il voyait.La jeune femme devant lui etait d'une beauté ravageuse.Elle etait tres belle, ses yeux etataient d'un gris profond et ses levres etaient petillantes.Damon se rendit compte qu'elle avait fait une entrée spectaculaire avec sa robe turquoise.Il resserra son etreinte sur son bras; puis il se mit a genou et demanda:-

-Accepteriez-vous de m'accordez une danse

Serena acquiesa de la tete et Damon la conduisit sur la piste en faisant signe aux musiciens de relancer la musique.Serena constata que le bel inconnu avait les cheveux bruns et qu'il la deshabillait  radicalemant du regard.Quand ils se mirent en posture pour danser, Serena remarqua qu'il sentait divinement bon.L'orchestre se remetta a rejouer et ils comencerent a danser une valse viennoise.Un instant tous les regarderent  puis un a un commencerent a les imiter.

-Comment vous prenommez- vous  charmante demoiselle? lui chuchota Damon a l'oreille.

-Mi-ran-da, mentit-elle.

Quand la danse fut terminer, Serena s'excusa aupres de Damon comme excuse qu'elle allait se repoudrer le nez.Serena se dirigea vers les toilettes quand son portable sonna.

- Allo, oui maman.

- Ma cherie, peux tu venir je ne me sens pas très bien

Alicia Preston était une femme qui avait travaille dur pour sortir de la misère. Le père de Serena l'avait abandonne quand il avait su qu'elle attendait un enfant. Mais depuis deux ans, Alicia avait annoncé a sa fille qu'elle était atteinte d'une tumeur maligne. Donc,c'était a ce moment que Serena avait quitté l'école ; elle etait alors âgée de 17 ans. Elle avait du enchaîner les petits boulots pour subvenir a ses besoins et à ceux de sa mère.

- Oui,j'arrive maman.

Serena racrocha et téléphona au taxi qui l'avait conduit  ici; 10 minutes plus tard, il était arrivé. Elle se précipita vers la sortie de peur qu'un malheur arrive à sa mère. Elle entra dans le véhicule  avec le coeur loud car elle pensait qu'a sa mère.

A l'autre bout de la salle , Damon vit  Miranda s'en aller. Tout en allant a sa rencontre, sa mère se mit sur son chemin.

- Qu'est-ce qui t'a prit de danser avec cette femme; lui lança Victoria.

Damon l'ignora et continua son chemin. En arrivant sur le seuil, il vit un taxi qui s'éloigner au loin.

*******

Le Lendemain,

Damon était très fatigué car la fête s'était terminé assez tard. Comble de malchance ; la mystérieuse Miranda avait hanté ses rêves toute la nuit. Il ne désirait qu'une chose; la revoir. Il se rendit a la cuisine pour prendre un aspirine quand il retrouva une jeune femme faisant la vaisselle. Il ne voyait pas son visage car elle était de dos face a lui. Au même moment Victoria entra dans la pièce.

-Bonjour, mon chéri, je te présente Serena , la nouvelle domestique. Elle remplace Aurore.

-Bonjour moi c'est Damon, dit Damon en lui tendant la main.

Serena se retourna pour rencontrer et serrer la main de son patron. Elle fut stupéfaite car elle n'aurait jamais imaginé que le bel inconnu avec qui elle avait dansé était en vérité son nouveau patron et le maitre des lieux. Serena croyait qu'il était invité comme elle à la fête. Leur yeux se rencontrèrent et Damon s'exclama;

- Vous Miranda??

Un Amour InterditDonde viven las historias. Descúbrelo ahora