Yoongi cours se préparer et arrive au Starbuks.
-Ah! Enfin !
Dit Hoseok.
-D-Désolé ..
-C'est rien !
Dit Jimin.Ils s'en vont,Namjoon prends sa voiture avec Hoseok,Seokjin,Jungkook et Taehyung. Alors que Yoongi et Jimin prennent un taxi.
Dans la voiture..
-Eh,les gars.
Dit Namjoon
-Mmh?
Dit Jungkook,qui mange son croissant.
-Vous savez que Yoongi sors avec Jimin ?Taehyung crache son café.
-qUOi?!!?
Crie Tae
-PUTAIN TAEHYUNG T'AS TACHÉ LES FAUTEUILS DE MA VOITURE !!!
Dit Namjoon
-EH ON VA PAS S'EMBROUILLER EH!! J'EN SAVAIS RIEN MOI!!!
Dit Hoseok
-AAEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH!!!!!!
WOW!! Calmez-vous hein. J'entends pas la musique.
Dit Seokjin.
-Hum Hum'...Pardon..
Dit Taehyung
-Il me l'a dit hier,c'est tout nouveau. C'est pour sa que je les ai laissés aller dans le taxi. Sinon ça aurait été pour Jungkook et Tae. Je les ai laissé au taxi pour pas qu'ils soient gênés que je vous le disent.
Dit Namjoon
-Putain c'est pour sa que Yoongi paraissait plus souriant.
Dit Jungkook
-Ouais surtout avec sa situation,son père à l'hôpital,Jimin qui va partir demain..
Dit Taehyung.Dans le taxi.
Yoongi s'est endormi sur l'épaule de Jimin. Quand le téléphone de Yoongi sonne,c'est Jimin qui répond.*appel*
-Allô? Je parle bien à Min Yoongi?
-Non,je..Je suis son petit ami,il est endormi. Dites-moi ce qu'il faut que je lui dise.
-Très bien. Son père va mieux. Il est sorti de l'hôpital. Il peut rentrer chez lui.
-M-Mais c'est génial !!
-Haha! Et oui! Bon,je vous laisse,amusez-vous bien tout les deux!
-Oui,au revoir madame!
*fin de l'appel*PDV JIMIN :
J'ai une idée! Je ne lui dirai pas ! Comme ça ce soir en rentrant chez lui il le verra! Ça sera la surprise. Je l'accompagnerai !-Eh,Yoongi.
-Mmmh...quoi?..
-On est presque arrivés. Réveille toi.Yoongi se redresse.
-Je veux encore dormir..
-Pfff..recoiffe toi.Jimin recoiffe Yoongi.
-Et si on perds..?
-On gagnera. Yoongi.
-T'en est pas certain de ça...
-Si,je te le dis. On gagnera et on repartira gagnants avec les 10.0000000 de wons.
- J'espère..je vais me donner à fond pour rendre fier mon père..car je suis fier de lui car il m'a sauvé une partie de ma vie.
-Qui à sauvé l'autre partie de ta vie?
-Toi.Jimin prends Yoongi dans ses bras et sort du taxi.
Ils se retrouvent tout les sept dans les coulisses. Quand ils entendent :
-Et maintenant,passons au talent numéro 7! C'est un groupe de garçons qui vont nous faire une prestation sur « Fire » une chanson que l'un des talent à inventé!
PDV YOONGI :On entend la foule. On monte sur la scène.
Après le concours nous avons eu droit à des applaudissements du public.
On est tous reparti en coulisse et on s'est félicités. Plusieurs talents sont passés après nous. 20 ou 30 je pense.
Il était temps de dire les résultats. On était tous stressés. Jimin m'a donné la main. Il m'a souri et j'ai repris confiance en moi. Je lui ai souri et a ce moment précis notre nom à été cité. Pour la première place.
Ce moment à duré à la fois une seconde et une éternité.
On est montés sur scène et on s'est fait applaudir par la foule.
On est repartis avec 10.0000000 de wons. Énorme.
On est tous sortis et on est allés dans un café pour fêter ça. Le café était vide,quand les gérants du café nous ont vu arriver ils nous ont souri et nous ont dit de choisir une table. On a fait la fête et on s'est vraiment amusés. Je le sentais bien,avec Namjoon, Seokjin, Hoseok, Taehyung, Jungkook et..Jimin.
Après, Jungkook et Taehyung se sont pris dans les bras et se sont embrassés,devant tout le monde. Ils n'en avaient rien à faire.
VOUS LISEZ
Tear. -yoonmin - taekook-
Fanfiction-On va faire quoi avec tout ça ? Dit Jin -J'aimerais revoir mes amis une dernière fois. Dit Jimin -Le choix est fait. Dit Namjoon -Allez on y va!!! Dit Hoseok "Tear"