Un rêve, une réalité

1 0 0
                                    

« Toc,toc,toc,toc.
Je le réveille en sursaut. How, j'ai fais un putain de cauchemar. Je regarde l'heure, 2h13 du matin. Essoufflé par la peur qui me lache, je prends mon tel,
prends mes écouteur,les mets puis va sur YouTube. J'regarde la description de la première vidéo
« Regarde derrière toi! »
Pour me rassurer au cas où tu sais... je regarde un petit coup puis reviens sur mon tel, et re regarde derrière moi et...
-ahhhhh
Je vois un cadavre au pied de mon lit les yeux tourné vers moi! Je fonce vers la porte mais celle ci se mets à toquer.
-Toc, toc, toc
Alors je cris dans tous les sens. Mais pourquoi mes parents ne se réveillent pas! J'prend mon tel je mets le flash puis ouvre la porte en une fraction de seconde. Je regarde autour de moi, avec mon flash pas du tout puissant. Puis j'entend la porte de l'entrée se secouer en avant et en arrière, alors je cris et ouvre alors la chambre de mes parents, mais là en face de moi ma mère avec un énorme sourire et une lampe dans sa main droite. Je hurle comme d'hab et ferme la porte au nez.
Je vais à la cuisine puis j'ouvre la fenêtre et me taille dehors. J'aperçois que j'ai perdu mon téléphone, alors je panique puis cherche mon tel par terre.
Je sens la marge de la piscine, alors je recule d'un pas en arrière mais là, mère toujours avec son sourire sadique me pousse dans la piscine et... »
Hennn!
Je me réveille les larmes au yeux. J'allume la lumière puis regarde derrière moi, mais là pas de cadavre.
(Oui c'était un rêve)
Je décide alors de m'habiller même si il est 2h13. Puis je commence à paniquer
-2h13!
Je me calme en me disant que c'était juste un rêve. J'ouvre mon placard.
- Bam
Le cadavre dans mon rêve est bien réelle. Je me mets a crier
-ahhhhhhhhhhhhh!
Ma mère entre dans ma chambre en courant vers moi et me serre dans ses bras en me disant :
-calme toi ma chérie, tu ne te noyeras pas une nouvelle fois dans la piscine.
Attend il y a un truc qui cloche. Je me dénoue des bras de ma mère mais elle me l'empêche. Elle me serre de plus en plus fort. Elle commence à me faire des bisous dans le coup. Elle est entrain de me violier ou quoi?! J'essaye de partir mais elle est trop puissante pour moi (ça fait longtemps que je suis pas aller à la salle de muscu!) Puis tout à coup elle lève mon t-shirt vers le haut, mais là je lui mort le coup  et elle me lâche de la douleur que je lui ai faites. Je cours vers la chambre de mon père puis je reste bouche bée. J'écarquille les yeux.

Voilà mon premier chapitre d'horreur j'espère qu'il vous auras plus. Désoler il y'a beaucoup de fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux. Merci et à votre avis qu'est-ce qui c'est passé avec mon père? Commentez!  Good night!
Have  à Nice Dream ! 😈

Have a Nice Dream Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang