36. Point de vue de Nathan

91 5 2
                                    

J'ouvre les yeux et une douleur traverse ma nuque, aïe. Dormir la tête appuyée contre le hublot était une très mauvaise idée. Je regarde Kevin qui est à côté de moi, il regarde un film sur l'écran devant lui, je demande :

-Je dors depuis longtemps ?

Il enlève ses écouteurs et il me répond en souriant :

-Presque quatre heures, tu devais être épuisé tu t'es endormi dès que l'avion a commencé à rouler sur la piste.

Je hoche la tête, je n'ai pas vraiment dormis cette nuit, savoir que Maddyson était dans le même lit de Kylian à quelques centimètres de moi ne me plaisait pas. J'aurais aimé qu'on parle ensembles de ce qui la tracasse, de nous mais ce n'était pas possible avec Kevin et Kylian. Mais si je dors depuis le décollage, je ne suis pas allé voir ma protégée après ? Elle qui a si peur de l'avion elle a du être terrorisée et je ne suis même pas allé la rassurer. Je me détache rapidement et je me lève, normalement elle est assise à l'avant avec Kylian. Je passe devant les rangées en prenant soin de regarder les passager, j'arrive à l'avant de l'avion, il n'y a plus de sièges et pas de Maddyson en vue. Je pourrais penser qu'elle est aux toilettes mais je n'ai pas vus Kylian non plus. Je refais le chemin inverse, j'arrive devant Kevin et je demande :

-Maddyson devait pas être placée à l'avant ?

Il baille et répond :

-Si.

-Elle n'y est pas.

Il fronce les sourcils, ce lève et fait le trajet que je viens de faire, il revient vers moi et dit :

-Ils ont peut être étaient installés à l'arrière.

Nous allons jusqu'à l'arrière de l'avion, personne. Je regarde autours de moi et je m'agace :

-Mais ils sont où putain ?! Ils se sont pas envolés quand même!

-Calme toi il y a forcément une explication logique.

Il part voir une hôtesse de l'air, ils parlent un moment et je continue de regarder autours de moi. Où elle est putain ?! Mon coeur cogne brutalement dans mon torse, je passe ma main dans mes cheveux et j'essais de me calmer. Kevin revient vers moi :

-Leurs sièges sont vides, les hôtesses se sont renseignées et apparemment leur carte d'identité et leur passeport ont étaient utilisé pour un autre vol.

-Comment ça un autre vol ? C'est quoi ce bordel ?!

Je ne peux m'empêcher de gronder, Kevin me dit :

-On verra ça à l'atterissage, on attendra une heure à l'aéroport. On ne peut pas faire autrement.

Je passe encore ma main dans mes cheveux, putain! La femme que j'aime est dans un autre avion avec mon crétin de demi-frère. Ici, je ne peux ni l'appeler, ni l'aider si elle a un problème. Je ne sais même pas où ils vont! Je suis dans un avion a des kilomètres d'elle et je suis impuisant. C'est un cauchemars!

Un frère de trop-TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant