4. Grincheux

190 20 5
                                    

Loïc Nottet - On Fire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Loïc Nottet - On Fire

J'ouvre avec difficulté mes paupières, je prends un peu de temps avant de m'habituer à la luminosité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ouvre avec difficulté mes paupières, je prends un peu de temps avant de m'habituer à la luminosité. La lumière du soleil levant filtre au travers des fenêtres de la chambre dans laquelle j'ai passé la nuit.

Je me passe une main sur le visage en espérant que ça aide à me réveiller. Je finis par tourner la tête sur le côté en sentant une légère pression autour de ma taille.

Les souvenirs de la nuit passée me reviennent gentiment, l'homme avec qui j'ai couché cette nuit a dormit avec moi. Son corps encore nu est pressé contre le mien, ses boucles brunes viennent me chatouiller le cou et son bras repose autour de ma fine taille.

Une grimace étire mes traits, j'aurais aimé que l'alcool fasse son effet pour une fois.

Je retire méticuleusement son bras de mon tour de taille avant de sortir de sous les couvertures et de m'habiller en faisant le moins de bruit possible, je n'ai aucune envie qu'il se réveille et qu'il me parle de ses souvenirs de la nuit passée. Quand je pose les pieds sur le parquet froid, un mal de tête atroce me prends subitement, je me masse les tempes et attends un peu avant que la douleur s'atténue.

Je retire ce que j'ai dit, l'alcool a fait son effet, mais pas de la manière que j'espérais.

Je m'habille en effectuant de lents et silencieux mouvements. J'atteins la porte sur la pointe de mes pieds et je la referme derrière moi en faisant le moins de bruit possible. Une fois arrivée au pied des escaliers, je m'autorise à enfiler mes Doc Martens.

Je sors sur le perron et regarde si la voiture d'Ashton est toujours dans l'allée. La Ford Mustang orangée me confirme qu'il est toujours sur les lieux de la fête. Je retourne à l'intérieur et me lance à sa recherche.

Je ne sais même pas quelle heure on vit, aucune horloge ou réveille ne traîne nulle part, et je n'ai bien sûr pas eu la bonne idée de prendre mon téléphone avec moi. Je n'ai donc d'autre choix que de rentrer avec Ariel qui me serre de voisin.

Je scrute du regard le salon, à la recherche d'une quelconque tignasse rouge, mais parmi toutes les personnes qui dorment dans le salon, aucune n'est flamboyante comme la sienne. Je me résous donc à monter à l'étage et à le passer au peigne fin tout en prenant garde à ne pas retourner dans la pièce de laquelle je suis sortie il y a déjà plusieurs minutes.

Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]Where stories live. Discover now