LE LUNDI 23 MARS

2 0 0
                                    


Aujourd'hui, nous sommes le lundi 23 mars, nous sommes toujours confinés chez nous. Cela fait déjà 1 semaine que ça dure et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Alors, oui, malheureusement, on s'ennuie, on trouve ça très long. Le plus difficile est de voir ce magnifique soleil dehors et  ne pas pouvoir aller se promener.

Le Président de la République a mis en place les cours à domicile, nous travaillons donc à distance avec nos professeurs, ce qui peut être parfois difficile. Il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer à travailler. 

Le confinement a été mis en place pour sauver des vies mais surtout pour que les personnes contaminées ne contaminent pas d'autres personnes.  Je tiens à soutenir les pompier, le samu, les infirmières, les docteurs, le personnel soignant, les gendarmes et toutes ces personnes dans l'obligation d'aller travailler ( caissières, livreurs, éboueurs, etc. ...) 

J'espère que tout cela va se terminer très vite, mais pour que tout ça s'arrête, il faut respecter les règles du confinement. Alors restez chez vous s'il-vous-plait. Et après tout ira mieux. 

Bon confinement à vous.  Prenez soin de vous et de vos proches.

A très bientôt.  

                                                                                                                                                                                               MALOT CAMILLE 

Une expérience inéditeWhere stories live. Discover now