𖤐 s'éviter n'est pas la meilleure chose à faire

428 46 45
                                    

❨2020❩— apocalypse, fairyvengers —❛ S'ÉVITER N'EST PAS LA MEILLEURE CHOSE À FAIRE ❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

2020
— apocalypse, fairyvengers —
S'ÉVITER N'EST PAS LA MEILLEURE CHOSE À FAIRE

ASSISE DEVANT LE tableau de la salle de sciences humaines, Lexie était placée à côté de Dina, et les deux avaient visiblement l'air de s'ennuyer. À vrai dire, écouter son professeur parler de la manière dont apparaissait une érection ne les passionnaient pas plus que ça, et encore moins lorsque Bradley Lewis leva la main pour faire une intervention bien évidemment stupide.

❛ D'après mon expérience, les érections tiennent mieux dans les mains d'une homo-sapiens femelle. déclara Bradley, un sourire aux lèvres qui s'élargit lorsque des rires retentirent dans la classe.

– Et d'après mon expérience, c'est mieux quand tu la fermes, Bradley. renchérit Lexie, lui adressant un regard noir.

– Mademoiselle Goldberg, surveillez votre langage ! le professeur la regarda.

– Rien à foutre.

– Très bien, vous êtes collée.

– C'est pas juste ! cria Sydney, C'est cet idiot de Bradley Lewis fait une remarque déplaisante sur la gente féminine et c'est Lexie qui se retrouve en colle parce qu'elle lui a dit de se taire ? Mais quelle merde !

– Dans ce cas vous êtes collée vous aussi. Quelqu'un d'autre à quelque chose à dire ? il fronça les sourcils en voyant Stanley se lever de sa chaise pour jeter ses affaires par terre, Monsieur Barber ?

– Heu... F-fils de pute...! cria-t-il, presque timidement.

– Colle pour vous aussi. ❜

Lorsque Lexie arrêta de fixer Stanley pour rediriger son regard vers Dina, cette-dernière fronça les sourcils en guise d'incompréhension. Goldberg soupira, ne s'étant visiblement toujours pas remise des événements passées chez Barber, ces-derniers ne cessaient de tourner en boucle dans son esprit, lui provoquant une mauvaise humeur et une gêne constante en présence de son meilleur ami. Aucun des deux savaient comment se comporter avec l'autre, alors ils s'étaient mis à s'ignorer.

Stanley savait bien que ce n'était pas la meilleure solution à prendre, à vrai dire, ce n'était clairement pas une solution, mais c'était l'option la moins embarrassante, alors lorsqu'il avait remarqué que Lexie fuyait son regard, il n'avait pas tarder à se prendre au jeu avec elle. Au fond de lui, il ne voulait que la regarder et lui parler, il voulait l'avoir pour lui tout seul mais il savait bien que c'était impossible. Après l'avoir embrassé, il avait commencé à accepter le fait qu'elle lui plaisait, mais il avait vite enlevé cette pensée de son esprit lorsqu'elle avait pris la fuite de chez lui. Si Stanley voulait accepter ses sentiments, ils devaient être réciproques, sinon jamais il n'avouera ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie.

❛ Stan, il se passe quoi avec Lexie ? Vous vous êtes disputés ou quoi ? demanda la rousse en sortant de la classe.

– Je l'ai embrassé quand elle est venue chez moi, et depuis on s'évite. il haussa les épaules.

– Vous êtes au courant que s'ignorer c'est une solution de merde ?

– C'est la seule qu'on a trouvé. On s'est pas parlé depuis qu'elle est partie et elle fait tout pour m'éviter, j'ai essayé de lui parler ce matin mais rien à faire, elle veut absolument rien entendre.

– C'est pour ça que t'as voulu venir en colle avec nous, pour lui parler ?

– Ouais. D'ailleurs, si t'arrivais à la convaincre de me parler ce serait super, Syd'. déclara-t-il avant de partir dans une autre direction.

– J'vais voir c'que j'peux faire. ❜

Ce que Stanley ne savait pas, c'est que cette heure de colle allait tout foutre en l'air.

S'IGNORER N'EST PAS LA MEILLEURE CHOSE À FAIRE
— apocalypse, fairyvengers —
2020

author's note

chapitre sortit en moins d'une semaine, yey !

j'suis pas très fan de ce chapitre, donc j'espère qu'il vous a quand même plu sksksk

j'avais prévenu par rapport au fait que les scènes ne seraient pas pareilles à la lettre prêt, et je m'en excuse, mais je fais de mon mieux

donc là j'ai fait un petit mélange de la scène du cours de sciences humaines et de la scène de l'interro de sciences humaines uwu

j'ai commencé à faire apparaître d'autres personnages, pour votre plus grand bonheur, youhou !

j'pense que vous avez tous, pour ceux qui ont vu la série, une petite idée de ce qui se passera pendant la colle haha

enfin bon, j'espère publier bientôt

sofia ˎˊ˗

𝐀𝐏𝐎𝐂𝐀𝐋𝐘𝐏𝐒𝐄, stanley barber. Where stories live. Discover now