CHAPITRE 7 🎀

636 32 16
                                    

Lena et moi ont  regarde stranger things c'est vrai que noah et beau et joue bien

Lena : j'adore

Sam : moi aussi j'aime bien

Lena : dit que tu préfères noah heinnn.. 

********

Sam : mais olala qu'est ce que tu racontes j'aime bien la série en elle même et pas que noah.

Lena : c'est ça.

Elipse jusqu'au lendemain

Hier lena et moi avons regardés stranger things jusqu'à 1h30 du matin comment dire que nous sommes très fatigué ce matin.
Bref donc au petit déjeuner nous prenons pour lena un bol de céréales et moi une crêpe au Nutella.

****

Nous venons d'arriver à l'école et nous Commençons avec 2h d'anglais ça tombe bien parce que j'adore l'anglais et que je me débrouille plutôt bien.

Prof d'anglais : aujourd'hui comme la photocopieuse ne marche pas nous allons regardés des épisodes d'une série américaine.

Éleve de la classe : quelle série madame ??

Prof d'anglais : donc je reprends nous allons regardé stranger things.

A ce moment là lena me regarde et crie.

Lena : noahhhh.

Toute la classe se retourne et regarde lena et moi.

Lena : oups désolé.

La prof met donc les épisodes et à chaque fois que noah a une réplique lena me lance un regard.

***********

Les deux heures sont finis c'est maintenant l'heure de la pause il est 10h45.

Lena et moi étions dans la cours lorsque mon téléphone vibre je l'allume donc et nous voyons que c'est un message de noah.

Noah : Heyyy

Je lui répond donc

Sam : cava

Il me répond direct :

Ouais et toi

Du coup nous continuons de se parler.

Sam : ouais.
Devine aujourd'hui j'ai regardé quelle série en cours d'anglais.

Noah : stranger things ?

Sam : gagné.

Noah : je suis trop fort

Sam : c'est ça oui 😂

Noah : tu doutes de ma force ? 😂

Sam : non absolument pas 😂

Noah : 😂
Sinon c'était comment ?

Sam : bah très sympa écoute  c'était en anglais du coup lena et moi ont étaient les seules à comprendre tout le monde était perdu c'était très drôle 😂 😂.

Noah : j'imagines mdrrr
Avoue que je suis le meilleure de la série heinn ? 😂

Sam : heuu  
OUIII

Noah : ah j'ai eu peur 😂❤️

Sam: je retourne en cours
Bonne journée 😘

Noah : bonne journée 😘❤️

un simple appel à change ma vie ❤️ Where stories live. Discover now