Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.
Note: éventuel risque de spoil si vous n'avez pas vu la saison 3. ↳ commande de Lilimnv ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait maintenant trente jours que le royaume de Camelot avait été pris en otage par les dix commandements. Le roi Arthur et ses chevaliers sacrés donnaient leur maximum pour sauver le plus d'habitants possibles des griffes des démons. Toi et tes camarades faisiez tout ce qui était en votre pouvoir pour anéantir ces créatures du mal. Tu venais d'achever un énième démon gris qui effrayait les pauvres villageois qui cherchait un lieu sûr où se réfugier. Tu t'approchas d'une jeune femme et son enfant et tu les rassuras.
⏤ Veuillez prendre le chemin tout au sud, hors de la ville, deux chevaliers sacrés vous accueilleront parmi les survivants, soyez prudent sur le chemin et faites attention de ne pas vous faire surprendre. ⏤ Mon mari est peut-être en vie alors?! ⏤ Il y a des chances pour qu'il soit vivant oui, mais s'il vous plait ne vous faites pas de faux espoirs et restez en vie.
La jeune femme perdue son sourire mais elle te remercia et prit la direction que tu lui avait indiqué. Tu souhaitas qu'elle arrive saine et sauve au refuge et que ce calvaire cesse. Tu jetas un coup d'œil au château. Tu savais qu'aujourd'hui, le roi allait tenter de récupérer Excalibur pour exterminer nos ennemis. Tu étais inquiète, tu avais un mauvais pressentiment. Tu réduisis en poussières les monstres qui planaient sur tout le royaume et tu partis vers le château, pour t'assurer que ton roi allait bien. Tu n'avais rencontrer personne pour le moment, tu descendis au premier sous - sol où se trouvait l'épée de légende. Tu avançais avec prudence dans le couloir sombre. Les débris au sol et l'odeur du sang ne te rassuraient pas. Tu pouvais entendre des voix provenant de la pièce isolée. Tu ne comprenais pas ce qu'elles se disaient mais malgré la situation tu soufflas de soulagement en reconnaissant celle d'Arthur. Il s'engueulait avec un homme dont la voix t'était légèrement familière. Mais alors que tu voulais aller aider le roux contre son interlocuteur, tu te figeas lorsque tu sentis le fer froid d'une épée tranchante contre ton cou, une magie noire écrasante. tu étais effrayée.
⏤ Qui es - tu et que viens - tu faire ici?
La pression de son aura t'empêchait de répondre. Sa voix suave faisait frissonner ton corps.
⏤ Tu n'as pas l'air d'être sous l'emprise de mon commandement alors répond. ⏤ Je suis un chevalier sacré au service du roi de Camelot ; Arthur Pendragon. Je lui suis venue en aide mais vous êtes intervenue avant même que je puisse le voir.
Tu pouvais sentir son regard perçant t'analysait de part en part. Mais alors qu'il allait riposter, une explosion là où se trouvait Arthur l'interrompit. Le prince démon retira son épée de ta gorge, il attrapa ton bras fermement et il alla voir se qui se passait. Tu pus enfin voir à quoi le jeune homme ressemblait. Il portait une combinaison rouge qui mettait en valeur sa musculature, des cheveux d'un noir ébène légèrement relevés en arrière et un air renfrogné sur son visage. Étrangement il te faisait penser au chef des Seven deadly sins, Meliodas. Après avoir analyser l'apparence attirante de ton ennemi, tu fus horrifié de la vision que l'on t'offrait. Le roi de Camelot que tu servais, son corps était rempli d'echymoses et ses yeux imbibés de larmes. Les responsables de son état étaient un homme à la longue moustache rose et Méliodas. Que faisait - il ici!? Tu ne comprenais plus ce qui se passait, tu voulais juste te réveiller de ce mauvais rêve.