Chapitre 3:

3K 120 27
                                    

Rina regardait comment Zeldris s'entraînait à l'épée, elle essayer tant bien que mal de l'imiter, elle avait pris une branche et répétait les gestes que faisais le Demon à coté, ce dernier remarqua qu'elle faisait pareille que lui. Il s'arrêta et en profita pour lui donner quelques conseils. Ils passèrent toute la journée à s'entraîner même si la petite était épuisé, elle ne voulait pas décevoir le brun. À la fin de la journée, la rouge s'endormit contre un arbre, Zeldris décide donc de mettre fin à l'entraînement et prit la petite dans ses bras. Une fois dans la château, il croisa Meliodas, qui le regarda d'une étrange manière.

Meliodas: * ricane * tu es malade ?

Zeldris: tais-toi, tu vas la réveiller !

Meliodas: elle est forte !

Il ricane encore une seconde fois s'en allant par la même occasion. Zeldris soupira et ramena la petite dans sa chambre.

Ellipse de quelques jours:

Cela faisait quelques jours que Rina et Zeldris passait du temps ensemble. Après que le Demon l'ai ramener dans sa chambre un énième fois, il se dirigea vers la sienne mais quelques minutes après, il sentit une douleur au niveau de sa main gauche qui le fit grimacer. Il retira son gantelet pour voir une marque de la même couleur qu'au-dessus de son œil apparaître autour de son annulaire, on aurai dit un anneau assez épais. Il se promit d'aller voir Meliodas le lendemain à la première heure. Du coté de Rina, elle se réveilla en sursaut avec elle aussi une douleur au niveau de sa main gauche, elle alluma sa lampe de chevet et observa une marque de la même couleur que sur le haut de sa poitrine apparaître autour de son annulaire, elle ressemblait à une bague assez fine. Elle alla dans la salle de bain qui était juste à coté, elle se regardait dans le miroir, elle avait une mine affreuse, elle transpirait, elle mit de l'eau sur la figure et se coucha de nouveau pour se réveiller au lever du soleil. Rina ouvrit lentement les yeux, la marque qui est apparut la veille l'a faite cogiter toute la nuit. Elle fit sa toilette et se dirigea vers la cuisine, étonnamment Zeldris n'était pas là, il l'aurai prévenue s'il était repartit en mission. Une fois terminé, elle marcha direction le bureau ou Meliodas faisait ses rapports de fin mission, peut être que lui savait ou était passer son frère. Elle vit la porte entre-ouverte et entendit deux voix, elle s'approcha tout doucement afin de ne pas être vu.

Zeldris: tu ne comprends pas !

Meliodas: arrête de dire n'importe quoi, tu as une preuve que c'est bien elle?

Zeldris: j'étais avec elle ces dernier jours, cette foutu marque ça ne me plaît pas !

Meliodas: tu en as parlé à Rina, elle doit se demander ce qui lui arrive !

Zeldris: je me fiche de ça, comment on fait pour se débarrasser de ce lien ?

Meliodas: c'est impossible, le seul moyen est que l'un des deux meurt, et encore ça peut être fatal pour le survivant !

Le brun commença à hausser le ton ce qui effraya la rouge. Tandis que le blond lui avait gardé son sang froid, enfin pour l'instant.

Zeldris: *énervé * je ne veux pas de ce lien, tu peux le comprendre ça ?

Meliodas: et elle, tu y as pensé ?

Zeldris ne dit rien, les deux frères entendirent un reniflement, Zeldris se dirigea vers la porte pour l'ouvrir en grand. Il vit avec horreur la petite Rina, les yeux rouges, une larme roulant le long de sa joue. Il voulut s'approcher mais elle l'arrêta.

Rina: ne me touche pas !

Elle fit un pas en arrière et se mit à courir.

Meliodas: dépêche-toi de la rattraper avant que je ne te tue !

Seven Deadly Sins - Zeldris   ¤ TOME 1 ¤Where stories live. Discover now