Chapitre 1

11 1 0
                                    

Je dois tout d'abord vous prévenir, je ne sais pas encore si cette histoire seras longue ou courte, je ne sais pas non plus à quelle rythme je publierais mais j'essaierais de faire en sorte que ce soit régulier! N'hésitez pas à me donnez votre avis! Merci et bonne lecture! 🥰

Il était une fois, dans le grand Royaume D'Arcadia, un prince nommé Harry. Un prince d'une beauté incroyable, qui n'a d'égal que sa tristesse. Un prince enfermé dans le plus haut donjon du palais. Son avenir en était la cause. En effet, une vieille marchande, se prétendant voyante, avait répandu dans le royaume une prophétie dont le prince était le protagoniste principal. 

Celui-ci se perdait dans ses pensées, toutes plus sombre les unes que les autres, ainsi perché sur le rebord de la seule fenêtre de la pièce. Il savait bien que ses géniteurs voulait seulement le protéger, mais ils les trouvaient particulièrement idiots. Même s'il ne croyait pas à toutes ces fables, une prophétie était par définition sensée se réalisée, peut importe les précaution prise par la personne visée. Ce n'était donc pas en l'enfermant comme une vulgaire princesse en détresse de conte pour enfant que cela changerais quelque chose. Surtout qu'il n'avait jamais supporté les règles. Il réfléchissait donc à un moyen de s'échapper sans que ses géniteurs ne s'en rendent compte. 

Il décida donc que, comme à son habitude, il allait agir plutôt que réfléchir. De toutes façon il s'en sortait toujours. Il attendit donc seulement que quelqu'un daigne lui apporté de quoi manger, ce qui ne tarda pas a arriver. Quand il entendit le cliquetis de la serrure, il se posta contre le mur, et se prépara à frapper furtivement, comme on le lui avait appris lors de ses préparations aux combats. Le soldat ouvrit la porte, et ne voyant pas le prince, entra dans la pièce pour le chercher des yeux. Il ne pu rien voir, ni faire, qu'il tombait inconscient à terre. 

Harry tira alors le soldat et l'allongea sur sa couche, dos à l'entrée pour faire croire à sa présence pendant quelques heures, temps qui lui seras nécessaire pour s'éloigner le plus possible du château. 

Il commença ensuite à descendre les escaliers du premier des passages secrets qui le mènerais à une petite sortie inconnue à la plus grande partie du château, qu'il avait découvert grâce à son parrain. Il ne s'était jamais fais aussi discret, et descendait les escaliers avec le silence d'un fantômes. Après un long périple, semé de soldats inconscient il arriva devant le petite porte en bois rougeâtre, la dernière qui le séparait de sa liberté. Il sortit enfin, et se dirigea vers les petites écuries qui accueillait les chevaux qui était en train d'être dressés. Après avoir écouté, attentif au moindre bruits de vie humaine, pendant plusieurs minutes, il s'approcha lentement de premier boxe. Il attrapa rapidement un équipement complet avant d'entrer dans le boxe. Il s'approcha de la belle jument qui s'y trouvait, et avec douceur, il commença à l'équiper en lui chuchotant doucement de se laisser faire. 

Il l'a sortit ensuite lentement sans cessé ses chuchotement encourageant. Il l'a monta ensuite et siffla ensuite près de son oreille. Elle partie au grand galop, et le prince profitait avec joie de la sensation de liberté que cela lui apportait. Depuis tout petit il aimait monter les chevaux et la sensations qui allait avec. Ses géniteurs n'avait jamais compris mais l'avait toujours laissé faire. 

Quand il ne vit plus le château derrière lui, il décida de ralentir l'allure. Plus tard, bien plus tard, lorsque la nuit c'était installé, et qu'il ne voyait plus vraiment ou il allait, sa jument glissa sur une pente, qu'il n'avait ni l'un ni l'autre vu. La pente était abrupte et la jument cabra pour ce libérer du poids qu'était le prince, et pouvoir s'en sortir. Elle partie au galop comme si elle était poursuivie par le diable, laissant Harry tomber dans le ravin avec un hurlement. 

Il se réveilla plus tard dans la nuit, tremblant de froid, et blessé à la jambe et à l'épaules droites. Il essaya d'appeler a l'aide pendant de longues minutes, avant de se sentir partir de nouveau dans l'inconscience. Il appela une dernière fois de toutes ses force en espérant attirer quelqu'un. 

..

Voilà le premier chapitre est terminé! Il est sans doutes un peu court mais je suis quand même assez fière de ce début d'histoire. En espérant qu'il vous plaise!

Le Prince D'ArcadiaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora