Chapitre 10

4.1K 319 52
                                    

Luigi

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où elle m'a éjecté de sa chambre comme un vulgaire insecte et maintenant, mais surtout faites que rien ne change. Bon d'accord la Barbie est de retour mais les regards qu'elle pose sur moi et sur Jacob ne sont plus du tout les mêmes. Elle n'a pas quitté le club des Barbies mais je pense comprendre pourquoi.

Elle fait partie des Cheerleaders, comme Julie, et je ne me fais aucune illusion, si elle lâche Julie pour Aninia, la première ne l'acceptera pas, va lui pourrir la vie et c'est sûrement pour ça qu'elle pense qu'elle et moi c'est impossible. Il faut que je règle ce problème et on pourra essayer.

Je descends du bus et fais signe aux gars de partir devant en regardant l'équipe des Cheerleaders descendre également de leur bus. Il faut que j'arrive à parler avec Akemi. Je lui plais, au moins un petit peu, j'ai senti ses regards sur moi toute la semaine et Aninia me l'a dit aussi.

Quand elle en descend, Julie l'attrape par le bras et elles rejoignent le reste de l'équipe en rigolant. Je souffle en prenant la direction de mon vestiaire.

- Je te rejoins, j'ai oublié mon sac dans le bus.

Je me stoppe en entendant la voix d'Akemi et j'attends qu'elle ressorte, je suis planqué près de la porte qui sépare le couloir des filles de celui des gars. Au moment où elle passe près de moi, j'attrape son poignet pour la tirer contre moi et je plaque ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Seulement je n'ai pas le temps de lui dire que c'est moi qu'elle me mord l'intérieur de la main en me griffant et son talon part s'écraser sur mes bijoux de famille. Je la lâche en jurant et elle se retourne prête à mettre un poing, ce qui m'oblige à lâcher mon entrejambes pour lui attraper les mains.

- Stop ! Pitié Akemi, c'est moi.

- Mais tu es con ! Ça ne va pas bien dans ta tête. Tu te rends compte de la peur que tu m'as foutue ? Elle crie et je lui fais signe de faire moins de bruit.

- Excuse-moi. Je voulais juste te parler mais il y a toujours l'autre avec toi.

- J'ai été très claire pourtant la dernière fois. Elle me toise en posant une main sur sa hanche et je ne retiens pas mon sourire. Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

- Barbie est de retour. Je la taquine mais elle se vexe en me tournant le dos. Je reprends doucement son poignet pour la faire pivoter vers moi. Et non tu n'as pas été assez claire, j'ai surtout retenu le moment où tu m'as embrassé. Elle se retient de sourire et je la rapproche de moi. Est-ce qu'il serait possible que tu me portes bonheur pendant mon match ?

- Je remuerai mes pompons pour toi. Elle me sourit et mon rythme cardiaque tape un sprint.

- J'ai le droit à un baiser aussi ? Une lueur triste traverse son regard.

- Ce n'est pas possible, mes mains glissent sur ses hanches et je la colle à moi.

- Est-ce que tu en as envie ?

Elle se mord la lèvre et je prends ça pour un oui. Je ne la laisse pas réfléchir plus, je me penche et l'embrasse le plus doucement possible. Ses mains saisissent ma nuque et ses ongles me griffent la peau. Je grogne, empoigne ses cuisses et la soulève à ma hauteur pour venir la plaquer contre le mur.

- Tu vois que ça fonctionne ? Je souffle ma phrase au ras de ses lèvres.

- Tais-toi !

Elle grogne en reprenant ma bouche et je me laisse faire avec plaisir. Elle peut me fuir si elle veut, nos corps se parlent et s'aimantent, même si sa tête dit non tout le reste de son être est attiré vers le mien. J'en ai la certitude car c'est exactement ce que je ressens au fond de moi. Je ne veux pas croire que mon corps puisse réagir ainsi pour quelqu'un d'autre qu'elle.

Les frères Piquelli Tome 3 LuigiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant