Chapitre 2 : Train De Vie

14 0 0
                                    

Énéah se leva péniblement de son lit, la veille en sortant par la fenêtre de sa chambre, elle s'était cogner le genou tellement fort que son escapade nocturne ne dura qu'une heure et demie au lieu de toute la nuit. Elle boitait et elle avait un un bleu.
Elle alla prendre une douche qui la réveilla, puis se brossa les dents et s'habilla. Énéah opta pour un Polo noir en crop top et un jean taille haute.
Elle descendit prendre son petit-déjeuner avec sa mère et son petit frère de 4 ans. Elle le prit dans ses bras et posa un énorme bisou sur sa joue. Elle salua sa mère ensuite qui remarqua qu'elle marchait difficilement :
- Énéah, ça va?
- Oui pourquoi?
- Non je trouve juste que tu boites un peu...
- ahh j'ai voulu aller aux toilettes cette nuit et je me suis prise le genou dans mon bureau.
Sa mère se contenta de son excuse et ne posa plus de questions...

Il était 7h et le soleil venait à peine de se lever. Lahyann était déjà près, il avait déjà mangé et avait couru avec son père comme tous les matins. Il n'avait enfilé qu'un simple t-shirt de la couleur de ses yeux et un jean.
Tous les matins, il faisait tout pour ne pas avoir à supporter les remarques de ses parents. Il rejoignit son meilleur ami qui l'attendait de l'autre côté de la rue. On aurait dit des jumeaux lui et Lorry. Ils parlaient de sortir cette après-midi (ou cette nuit pour nous).
C'était une habitude pour chez eux, ils disaient à leurs parents qu'ils allaient jouer au basket et ils partaient gambader dans les bois pour passer de l'autre côté ou il faisait jour plus tard que chez eux.
Ils s'amusaient, ils allaient en ville sans vraiment savoir où mais ils retrouvaient toujours ne moyen de revenir sur leurs pas. Ils croisaient des gens, séduisaient des filles et découvraient les différents fast-foods. Et ils aimaient cette vie-la, braver les interdits sans se soucier des conséquences...

~Suis-Moi...~Where stories live. Discover now