6.

23.2K 1.1K 92
                                    

J'avançais vers les blocs quand j'ai vu des voitures de kondé devant... J'étais vraiment perdue donc je suis allée vers les daronnes pour savoir qui était béton.

Moi : Arbia, qu'est-ce qu'il ya ?

Elle : C'est Souleymane.

Vous devez vous dire " c'est qui Souleymane? " c'est le grand frère à Nayla et à la base c'est le shab à Zahib, mais là ils se parlent plus, je sais pas pourquoi.. Ce gars, c'est la personne la plus hnine que je connaisse. Jamaaaaaaaaais tu le verra zahef , toujours généreux, grave compréhensible, toujours à l'écoute, il est dans le dine . Franchement, C'EST L'HOMME PARFAIT ! Mais en ce moment il est grave chelou, il sort de + en + , commence à s'embrouiller avec n'importe qui pour n'importe quoi, il commence à bedave et tizé bref ! C'est devenu un autre homme, personne sait pourquoi, il se confie à personne et quand on lui demande il répond juste "CHACUN SA TOMBE"...

J'essaie de frayer un chemin et arrive à la hauteur de Nabila (d'origine portugaise / marocaine ) sa copine, avec qui il est depuis maintenant quelques mois.

Elle: comment c'est possible Arbia ?! Putain ! Pas Souleymane, mon Dieu pas Souley !

Elle faisait une crise j'essayais de la calmer comme je pouvais mais sans succès, je m'en souviens toutes les fois où mes frères sont béton j'étais mal donc je comprends sa douleur mais ça me faisait vraiment trop de peine de la voir comme ça ! J'ai vu que les daronnes rentraient donc on les a suivies, je la dépose chez elle et rentre, elle avait besoin d'être seule avec sa mère (sa mère était au courant pour sa relation avec Souley) et la voir comme ça m'aurait fait du mal et j'aurais craqué trop de mauvais souvenirs....

..

Je marchais en pensant, à si Salah était tombé comme je l'aurais pris ?

..

Une fois arrivée j'ai enlevé direct mes chaussures et j'ai entendu Faycal parler au téléphone, il était dans la chambre de Imany MA SOEUR

Conversation téléphonique :

Lui: Ouais

.. : ..

Lui : je comprends, je comprends.

.. : ..

Lui : déjà t'évites tes "putains" et tu "wesh Wesh" pas avec moi je suis pas ton shab. Et puis comment ça "je peux pas comprendre" ? Arrête tes t'ménik là ! Putain !

.. : ..

Lui: Si je me zahef , parce que j'essaie de te réconforter comme je peux t'es la tu me sors "tu peux pas comprendre putain" oula je sais pas quoi. Bah casse ! M'appelle pas alors.

.. : ..

Lui : Non vas-y ferme ta gueule la vie parce que t'en as qui vivent plus qu'une simple arrestation, t'es là déprimé on dirait il a prit 20 piges.

* je suppose qu'il parle avec Nayla *

.. : ..

Lui : C'est bon, smehli

.. : ..

Lui : Arrête Nayla

.. : ..

Lui :Tu crois je me zahef pour le plaisir pompeleup?

.. : ..

Lui : Je t'aaaaaaaaaime, nbrick bezef omri c'est bon ?! Ta gueule maintenant tu me les casse.

Comme une conne j'ai fais du bruit donc il a capté, il s'est levé du lit, et il m'a juste dit " Bouge ta race "

Moi : Non je veux savoir la fin

Lui : léger rire ta gueule! Casse toi ! Bouge !

Moi : Ptdrrrr ok à Nayla reste forte il va sortir bientôt si Dieu le veut.

Il me dégage de la chambre direct, mdr, jeml me kiffe.

Bref , je descends les escaliers pour aller au salon (on habite dans un duplex) Arbia crie.

Elle : Bioushraaaaaaaaa !

Moi : Je sais que mon prénom est magnifiquooos mais yemma arrête de crier stp..

Elle : Toi t'as trop..

Moi : Quoi ?

Elle : Tu m'as apellée comment ?!

Moi : Bah yem.. Ah.. Tu sais Arbia, on la connait tous les 2 mon histoire et après tout ce que t'as fais , je peux t'appeler yemma

Elle : J'essayerais jamais de remplacer india ( ma VRAIE mère ) mais ça me touche que tu me dises ça, ma chérie je t'aime comme mon propre sang.

Moi : Je..

Elle : Bref ta gueule et va chez Rachida, récupèrer mon plat.

Moi : Mais ..

Elle : C'est pas une question , Zahib va te dépose !

Imany ( ma soeur, je ferais bientôt une partis pour être clair par rapport au 17310 frère et soeur mdr ) : Je viens aussi

Moi : c'est ta vie

Donc on sort du bloc pour chercher Zahib.

Arrivé en bas je dis bonjour à personne, [dans les chroniques vous voyez les meufs tcheker tous les gars se poser avec normalisé, ici NON ! Ouais c'est la famille mais y'a le respect tu baisses la tête tu traces , tu dois être pudique, dans tous ces gars , qui s'appellent "frère", si je demande à plus de la moitié de faire des choses haram , la plus part le fait fissah . donc on doit TOUJOURS se méfier et faire confiance à personne ! ] Mais je vois que Imany n'a pas compris cette règle, quand je la vois tous les tcheker et rigoler ils l'appellent Terminator, elle croit c'est bien elle est respectée alors que t'en as plus d'un qui voudrait sortir avec.

Hassoul, arrivée au niveau de Zahib je lui dis et on part chez khelti, on allait rentrer dans la maison quand Imany nous arrête

Moi: quoi ?

Elle : Je peux vous prendre en photo

Lui : T'es ouf toi

Elle : J'ai un exposé sur ma famille et j'dois vous présenter.

Moi : woaw

Elle : C'est bon t'es pas Beyoncé zina, je suis obligé allez en place !

Elle nous prend en photo

Elle : Vous êtes moche mais merlish on fera avec lol

Moi : On voit même pas nos tête avec zahib

Lui : Tu m'as fait perdre des minutes de ma vie pour de la merde c'est ça ?

Elle : Mais c'est fait exprès c'est artistique wsh !

Lui : Ok picasso ptdrr

Elle a commencé à dire qu'on connaissait rien, avec Zahib on était k.oooooo, quand il commence à faire son " Zahib comédie club " tu peux que rire.. Bref on a prit le plat et on est rentrés.

Lui : Maintenant chacun pour sa peau. On se connait plus je traine pas avec des vieilles gadjy.

Imany : Mais t'as cru tu pétais le score le zin, ta race penché là. 

Il lui a mis une baleyette XPTDDDDDDDDDDRRRRRRRRRR, elle s'est ramassé fami, mais j'étais au bout de ma vie, il l'a laissée en chien par terre il est parti et je suis rentrée, bah ouais la gadjy dit je suis pas Beyoncé et je vais la ramasser, ptdr allez au revoir.. J'ai mangé et je suis parti nhess (dormir)

________________

Hnine - mignion , gentil

Zahef - énerve

Dîne - religion

Bedave - fumer

Tize - boire

t'ménik - manières

nbrick bezef omri - je t'aime beaucoup ma vie

_________________

Bref, mon frère est une beurette à khel

« La belle et le thug  »Where stories live. Discover now