𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

986 48 1
                                    

« Heaven's Calling »

Taylor saute comme hier par-dessus les sièges pour se mettre à ma gauche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Taylor saute comme hier par-dessus les sièges pour se mettre à ma gauche. Je dévie mon regard du sien, la nuit a été courte et je n'ai pas le temps de jouer. Pas aujourd'hui.

Maya me lance un regard qui sous-entend plein de choses et de la même manière que Taylor, je dérive mon regard sur le professeur. Aujourd'hui nous regardons la deuxième partie du film – vraiment un feignant ce prof.

Je croise les bras sur ma poitrine pour un temps soit peu me concentrer tandis que les lumières s'éteignent.

- Ça va Darling ? me murmure Taylor près de l'oreille.

Je lui fais signe de se taire et puis me re-concentre. Pas de cet avis, Taylor rapproche son visage de mon cou, je tressaille et sens son souffle chaud réchauffer la fine peau qui s'y trouve.

- Arrête ça, souffle-je en regardant l'écran devant nous.

Ses lèvres viennent frôler mon cou et sa langue tracer un trait fin au même endroit. Ma respiration devient plus courte, mon cœur bat à en rompre, putain ce mec me tuera. Je remonte ma main sur sa nuque en restant malgré tout droite.

- Stop... souffle-je haletante.

Ma phrase sonne faux, en réalité, il aurait simplement fallu qu'il fasse ça à un autre moment et je n'aurai peut-être rien dit mais là... Entre nos amis, dans un amphithéâtre rempli d'élèves et en présence d'un professeur ça m'est inconcevable.

Taylor ne semble pas vraiment décidé à s'éloigner de mon cou. Ses douces lèvres qui font frémir tellement de filles s'emparent de mon cou. Le simple contact de nos peaux fait accélérer la cadence de mon cœur. Ses lèvres remontent à mon oreille, il attrape mon lobe entre ses dents avant de légèrement le sucer. Je laisse un long râle m'échapper tandis que mes doigts glissent à la racine de ses cheveux.

- Taylor... s'il te plait, retente-je en tirant doucement.

Le rockeur tatoué finit par capituler, je tourne mon visage vers lui. Ses pupilles sont aussi dilatées qu'hier, il me regarde fixement.

- On ne peut pas faire ça, lui murmure-je.

Taylor fronce les sourcils puis souffle avant de se retourner dans son siège, est-ce que je l'ai blessé ? Ce que j'ai dit est vrai, on ne peut pas faire ça, j'ai... Christian malgré les circonstances, je déteste Taylor malgré notre attraction. Et Liam serait sûrement contre ça, mais ce dernier point n'est qu'un détail.

Peut-être que Taylor ne croit tout simplement pas que ce que je lui affirme. En même temps, ce moment était plus qu'appréciable.

~

La matinée s'est fini sans encombre après notre cours à l'amphi, j'ai eu un cours de langue et les autres n'y étaient pas, malgré le fait que je n'ai presque rien écouté puisque je repensais à Taylor et à cette scène dans l'amphi.

𝙏𝙝𝙚 𝘾𝙖𝙙𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙊𝙛 𝙔𝙤𝙪𝙧 𝙃𝙚𝙖𝙧𝙩Where stories live. Discover now