19%

69 3 3
                                    

Ava Smith
Los Angeles

Après la confrontation de ce midi on a découvert que les deux nouveaux seraient dans notre classe jusqu'à la fin de l'année. D'ailleurs James ne m'a pas lâché il a voulu se mettre à côté de moi à chaque cours ce qui a énervé Léo et Mathis. Les cours sont finis depuis 15 minutes et je sors en compagnie de Judith qui me parle de Léo et du triangle amoureux dans lequel elle est. Parce que oui Judith crush sur Léo alors que lui préfère Lorette. Si c'est pas drôle ça. Non ça ne l'est pas désolée. On retrouve notre groupe d'ami sur le parking pour se dire au revoir avant que les garçons n'ailles à l'entraînement et qu'avec les filles nous rentrions chez nous.

Sacha tapote mon épaule avant de me montrer quelque chose derrière moi. Je me retourne et voit jack adossé à sa voiture lunette de soleil et sourire aux lèvres. Je me retourne pour faire la bise à mes amis quand je vois débarquer James et Louis. Tous deux un grand sourire aux lèvres. En arrivant James s'approche de moi comme pour me faire la bise je me recul et le repousse mais ça ne lui fait pas retirer son sourire en coin je regarde jack du coin de l'œil et le voit bouillir. Je sais qu'il se retient d'intervenir. Je lui assure dans un regard que tout va bien fais un signe à mes copains et me dirige vers lui. Arrivée devant lui je lui embrasse la joue et rentre dans sa voiture. Certe je ne suis plus énervée mais j'attends quand même des explications. Il rentre finalement dans la voiture et me regarde.

« On va où, demandais-je ?
- Ava...
- quoi, Jack !
- je... Écoute j'voulais t'en parler mais je savais pas comment alors s'il te plaît ne me coupe pas et écoute tout ce que j'ai à dire.
- bien, vas-y je suis tout ouïe
- Ok, alors comme tu le sais la semaine prochaine on part avec les gars et Bart à décidé d'emmener avec nous Madison. Je sais que tu m'as jamais fais de crise de jalousie ou que tu m'as jamais interdit quoi que ce soit mais j'ai eu peur que tu le prenne mal et que tu ne veuille pas que je parte alors j'ai demandé aux gars et à Madison de ne rien mettre par rapport à Madison sur les réseaux le temps que je t'en parle et donc Madison n'a pas pu prévenir c'est fan qu'elle serait là et ça fait quelques jours qu'elle me demande de te le dire pour qu'elle puisse les prévenir. Je suis désolé.
- ok
-Ok, c'est tout ce que t'as à me dire ?
- Tu veux que je te dise quoi Jack. Ça fait deux ans qu'on est ensemble et tu me fais toujours pas confiance comme si tu ne me connaissais pas. Je sais même pas quoi te dire tu vois parce qu'au fond ça me fait de la peine. J'essaye d'être là pour toi quand il faut et de te laisser le plus de liberté possible. Je sais plus quoi faire. C'est quoi le problème.
- Y'a pas de problème A', je t'aime de tout mon cœur et je te fais confiance mais j'ai eu peur que tu réagisse mal. Je sais même pas pourquoi. T'es parfaite depuis le début et putain et ça me fait peur ok je comprend même pas pourquoi tu restes avec moi Ava tu pourrais n'importe quel mec et tu restes avec moi.
- le truc que tu comprends pas s'est que c'est des toi que je suis tombée amoureuse de toi et pas d'un autre. Mais des fois je me demande si cet amour est pas à sens unique parce que merde jack, tu me caches tellement de choses.
- je...
- ramène moi chez moi c'est tout ce que je te demande, le coupais-je »

Jack a fini par me ramener chez moi sans ouvrir une seule fois la bouche. Arrivée dans l'allée qui mène à la maison je descends de la voiture sans un regard pour jack. Au moment où j'atteins la porte d'entrée il me rattrape par le poignet.

« Ava, je suis désolé ok, je veux pas être froid avec toi parce que je t'aime et j'ai pas envie qu'on se dispute pour elle.
- c'est bon jack, laisse tomber je vais pas me prendre la tête pour ça. Viens. »

Jack me suis à l'intérieur de la maison et on se dirige vers la cuisine. Je pose mon sac de cours sur la table bar et vais prendre des verres puis je vais au frigo prendre une bouteille de jus de fruit pendant que jack s'assoit sur un tabouret. Vendredi mon copain s'en va pour sa tournée et j'veux profiter de lui le plus de temps possible. Je nous sert a tous les deux un verre de jus et je sors mes cahiers pour faire mes devoirs pendant que jack fait je ne sais quoi sur son téléphone. C'est comme ça à chaque fois qu'il vient me chercher des cours. Une fois que j'ai terminé soit on rejoint les autres soit on monte dans ma chambre pour passer du temps tous les deux. Ce soir j'aimerais qu'on passe du temps à deux.

« Ce soir tu dors ici, je demande ?
- Euh nan j'ai reçu un message de ma mère il faut que je rentre
- oh... ok pas de problème, je fais déçue
- je suis désolé, d'ailleurs je dois y aller. Je t'appelle demain bébé j't'aime, crit-il en passant la porte d'entrée. »

Moi qui pensais que notre relation ne pouvait pas aller plus mal...

_______________

SORRY
J'ai pas publié ces derniers jours parce que j'arrivais pas à finir ce chapitre et j'avais quelques problèmes familiaux pas super grave mais j'arrivais pas à écrire donc voilà le nouveau chapitre...

J'attends vos avis

Vous pensez que ça va s'améliorer entre eux ?

Ava ? 💖
Jack ? 🧡
James ?😂

Prochain chapitre demain d'ailleurs je vais sûrement changer ma façon de publier mes chapitres je vous redis ça et pour être prévenu regarder les conversations sur mon profil je dis tout...

INSTAGRAM // J.GWhere stories live. Discover now