Chapitre 1 - CHANGEMENT-

27 3 0
                                    

Je peux plus te supporter tu es la pire fille au monde ! Je regrette de t'avoir mis au monde Salomé. Voici ma mère elle est brune au yeux bleu et comme vous venez de l'entendre elle me déteste. Pour quelle raison ? Je pense fortement que c'est a cause de la disparition de Justin mon frère


Et toi tu es la pire mère ! Criais-je. J'alla dans ma chambre en pleur. Elle me dégoûter . Je pouvais plus vivre ici c'est invivable.


Quelqu'un toqua a ma porte et rentra sens attendre de réponse


Salomé ? C'était mon père lui était roux au yeux bleu comme moi.


Je ne répondis pas .


S'il te plaît Salomé écoute moi. Je.... ta mère ma demander de venir te parler.


Ne me parle pas d'elle! Pleurais-je


On a parler et on a décider que tu allais changer de lycée il se trouve en Corse tu partira Jeudi matin et tu sera interne là-bas.


Quoi? En Corse? Mais c'est hyper loin! Comment veux-tu que j'aille là-bas , loin de tout mes amis! Nous sommes lundi je n'est que trois jour pour leur dire au revoir. Je criai et les larmes coulait seule le long de mon visage. J'ai peur , peur de l'abandon et pourtant c'est ce qu'il m'arrive ,mes parents m'abandonne.


J'en suis fortement désoler mais avec ta mère nous en sommes obligés, tu es difficile a éduquer donc tu va dans ce lycée de redressement .


Tu sais quoi papa?Je te déteste toi et maman


Ne dit pas sa Salomé ta mère et moi nous t'aimons de tout cœur. Tu es la personne la plus importante a mes yeux


Je rigola


Prend moi pour une conne! Vous voulez m'abandonnez comme vous l'avez fait pour Justin


Nous avons pas abandonnez Justin! Tu sais quoi Salomé? Au début j'étais contre que tu aille en Corse mais finalement ta mère a bien raison , il faut te remettre dans le droit chemin jeune fille . Il me regarda avec beaucoup de dégoût et sorti de la pièce.


Donc je m'habille et sorti il était 10H ,il faisait chaud pour un mois d'août , je marcha jusqu'au parc et je rejoignis mes amis Anaïs, Lucas, Guilhem, Léandre et Hugo


Ah Salomé!! C'était Anaïs

J'était triste donc je lui répondisdoucement


Salut.


Oh sa ne va pas Salomé? Dit Guilhem


Non , pas vraiment


Pourquoi? Demanda Lucas

Ma nouvelle vie , Mon nouveau départDonde viven las historias. Descúbrelo ahora