Fin

16 4 2
                                    

En quelques minutes, je vis toute ma vie défiler devant mes yeux. Puis je pris une décision. Munie de ma trousse, j'allai m'enfermer dans les toilettes des filles. Là bas, j'y sorti mon compas. Je pris la pointe de celui-ci puis la planta dans la chair de mon pouce. Je le fis jusqu'à l'avoir emplis de sang. De mon sang. J'avais déjà pensé à le faire de nombreuses fois, mais je n'avais jamais eu le courage. Mais maintenant, je suis seule, totalement seule, alors, plus rien ne compte. Je ne vais pas mourir. Mon but n'est pas de me suicider. Pas encore en tout cas.

De nombreuses études ont prouvé que lorsqu'on souffre psychologiquement, se faire mal physiquement soulageait. Et je le confirme. Dès que je le fais, je me sens libre quelques minutes au moins. Je ne vous incite pas à le faire. Ne le faites jamais ! Je ne suis pas un exemple ! C'est juste ma dernière solution pour survivre. Je me répète, mais, à toutes les personnes qui y ont ne serait ce que songé, ne le faites pas. Ce n'est pas bon pour vous. Moi, je le fais, car j'ai été abandonnée par toutes les personnes que j'aime. Et pas que celles dont je vous ai parlé. Cela me redonne espoir. Mais, n'essayer pas de m'en dissuader. Sans ça, je ne serai plus de ce monde.

Je le fis de plus en plus jusqu'à rencontrer une personne exceptionnelle. Je suis sûre que vous ne connaissez personne qui ne lui arrive, rien qu'aux chevilles. Elle m'a poussé vers le haut, puis m'a redonné le sourire comme personne ne l'a fait. Elle est en un mot : ma sauveuse.

Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de me faire dû mal. Mais je ne fait dix fois moins. Je t'en remercie. Je te dois tout.

Si vous avez les mêmes problèmes, parlez en, comme tout le monde le dit. Mais personnellement, je ne te dirai pas d'aller en parler à un professionnel ou à un adulte. Parles en avec des personne en qui tu as une confiance totale. C'est mieux. Et, vous allez trouver ça bête, mais, moi aussi je suis là. Même pour en parler anonymement, ça libère.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

C'est la vie !Where stories live. Discover now