Partie 7

99 11 8
                                    


Absa se fait retourner brutalement ce qui a mis ainsi fin à son profond sommeil.Avant même de comprendre ce qui se passait il la pénétre brutalement la faisant crier de surprise.

Comment quelqu'un qui dit être un homme peut-être aussi cruel et sans coeur?

Il y'a des personnes qui,quand on essaie de les comprendre,on se retrouve même perdu tellement qu'on ne peut pas comprendre leurs agissements.On se pause parfois des questions comme quoi,pourquoi fait-il cela?pourquoi est-il comme ça?pourquoi?pourquoi?tant de questions qui n'auront sans doute pas de réponses parce que faire du mal à quelqu'un et y prendre du plaisir c'est tout bonnement inhumain.

Cet homme ne mérite même pas d'être appelé comme tel,un homme dans le vrai sens du terme ne doit pas être insensible face aux malheurs des gens.Momar Diop n'est finalement qu'un pourriture,homme au coeur de pierre.

(...)

Absatou Dieng!

Ce salaud m'a encore violé, je le déteste, je déteste ma vie et de ce qu'elle est devenue maintenant je regrette d'avoir quitté ma maison quoi que j'aurai voulu retourner dans cette maison qui a été témoin de tous mes malheurs, de supporter un père qui ne voulait même pas me voir en peinture et d'une tante qui me battait tous les jours.

Oui ! je préfère encore cela plutôt que d'être un objet sexuel ou une marchandise qu'on vende à tous les hommes à sa guise!

je le vois sortir de la douche s'habiller avant de sortir de la chambre.

Pouff! je le hais mais tout ça va terminer je vais m'échapper d'ici ou bien me suicider Astaghfirulah que Dieu me pardonne se suicider n'est pas une solution donc je vais prendre la première option sortir d'ici le plus rapidement possible mais comment?

Je me lève en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche , faire mes grands ablussions et sortir pour prier
après avoir prié je tends mes mains vers le Ciel....

《Oh Ya'Allah,Toi qui vois tout et qui entends tout, Toi l'Omniprésent, je Te demande de me sauver,de me montrer le chemin à prendre pour m'échapper de ces personnes sans coeur ,oh Ya'Allah sauve moi ,sauve ma vie 》

je suis restée presque quinze minutes à prier et j'ai demandé à Allah de me sauver et de me donner la force de surmonter tout ça!

Après je suis sortie de la chambre en entrant dans le salon, je vois cet imbécile j'ai alors rebroussé chemin mais trop tard, il m'a déjà vu et m'a ordonné de revenir sur mes pas.

J'avance lentement avec le coeur battant parce que ce visage qu'il montre ne me dit rien de bon.

Arrivant à sa hauteur son téléphone sonne.

Ouf!!!

Je l'entends dire"P*tin"en décrochant.

- Allo chérie comment vas tu ?

Mais je rêve ou il a bien changé sa voix,on dirait que j'avais quelqu'un d'autre devant moi.

- MOMAR DIOP OÙ TE TROUVE TU?

- Mais qu'est-ce qui se passe pourquoi tu cries?

- là n'est pas ma question où te trouve tu lawax.

- à Paris bien-sûr je te l'avais dit n'est ce pas que je devais rencontrer nos partenaires d'ici?

Wa kii meun na fene dh!!!!

-xawma Paris xawma Los Angeles mais je te donne jusqu'à minuit pour que tu revienne ici té douma si delou watt yagui may deg?

C'était Mon Destin Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora