La meilleure journée de ma vie

30 5 0
                                    

J'y croyais pas... RoadTrip venait dans mon collège aujourd'hui ! J'allais les voir pour de vrai ! Qui aurait cru que 5 des garçons qui sont les plus importants pour moi allaient venir dans ce trou paumé du nord de la France...
J'étais tellement contente ! Arrivée au collège, je m'empresse de retrouver Cassie. On était beaucoup trop excitées, on ne tenait plus en place. Et puis, le moment du concert est enfin arrivé. On s'est dépêchées de rejoindre le gymnase où avait lieu le concert, et puis je me suis faufilée devant, Cassie avec moi. Après quelques minutes d'attente, le temps de faire entrer tout les élèves ( 850 élèves ça prend du temps 😂), les lumières se sont éteintes. Et là, ils sont montés sur scène. Je n'arrivais pas à y croire. Ils étaient tous là. Rye, Andy, Brook, Jack et Sonny. Tout le long du concert, Cassie et moi on a fait que crier les paroles des chansons. On était tellement heureuse, nos idoles étaient à moins d'un mètre de nous !
Tous les élèves avaient l'air d'apprécier le concert.
A la fin, nous avions la possibilité de rencontrer les gars en M&G. Cassie et moi ne nous sommes pas fait prier pour aller les voir. Sauf que, à mon grand étonnement, personne d'autre n'est venu...
Je me sentais mal pour les gars, parce qu'ils méritent que tout le monde e les connaissent. On s'est approché doucement et les gars nous ont accueilli avec un grand sourire. Étant donné qu'il n'y avait personne, on a pu parler et prendre énormément de photos avec eux.
Après ce super moment, comme nous n'avions plus cours, on a proposé aux garçons d'aller à la piscine tous ensemble. Ils ont accepté. On est donc parti pour la piscine, accompagné de pas mal d'élèves du collège. Faut dire qu'ici, il n'y a pas grand chose à faire. Nous y sommes arrivés en quelques minutes, la piscine étant à 500 m du collège. On se dirige vers la caisse pour payer notre entrée mais Rye nous arrête.
- Rye : Laissez les filles, je vais payer
J'ai essayé de contester mais rien à faire, Rye a payé nos entrées. On s'est séparé pour aller se changer avant de se retrouver devant le petit bassin. Bizarrement, tous les élèves du collège, surtout les filles ont commencé à s'intéresser aux gars. Surtout à Rye et Brook qui, il faut le dire, sont plutôt bien gaulés. Mais à notre grand étonnement, les gars les ont envoyé promener et sont revenus vers nous.
- Moi : Vous restez pas avec vos fans ?
Brook m'a répondu en rigolant.
- Brook : Bah si, on reste avec vous. Je m'en fiche de ces filles. Je sais que vous êtes des vraies.
Il nous fit un clin d'œil. On a passé deux bonnes heures à chahuter dans l'eau, sous les regards noirs de d'autres filles jalouses de la complicité naissante entre nous et les garçons.
On a commencé une bataille, Rye m'a hissé sur ses épaules tandis que Brook a pris Cassie. Andy est monté sur les épaules de Jack et Sonny faisait l'arbitre. Finalement, on a perdu. Rye est tellement doué qu'il m'a lâchée, et je l'ai entraîné avec moi dans ma chute.
On a finit par sortir de la piscine, les estomacs des garçons nous rappelant qu'il était l'heure d'aller manger. On leur proposa d'aller manger au kebab, là où tous les collègiens allaient manger quand ils ne repartaient pas chez eux. Sur la route, Andy me demanda qui était mon favori dans le groupe.
- Moi : Je vous aime tous vraiment beaucoup, mais j'étais dans la lane de Mikey avant qu'il parte. Maintenant, je suis dans celle de Rye même si Mikey a encore une place très importante.
- Andy : Et Cassandra ?
- Moi : Elle t'adore toi, Rye et Brook, mais surtout Brook.
Andy se contenta de hocher la tête en souriant.
- Moi : Pourquoi tu me demande ça ?
- Andy : Pour rien...
On finit par arriver et à s'installer pour manger. Encore une fois, les gars insistèrent pour payer.
Après avoir manger, on décida d'aller sur la place de l'église pour passer l'après midi.
J'ai commencé à faire une espèce de compétition débile avec Brook, on s'amusait à faire la course, à lancer des trucs ect... pendant que Cassandra se lançait dans une discussion avec Andy et Rye.
Au bout d'un moment, épuisés à force de faire les gamins avec Brooklyn, on a décidé de rejoindre les autres. J'ai commencé à parler de musique avec Rye. On était en pleine discussion quand Mélina, une fille que je déteste, est arrivée. Elle a commencé à parler à Rye et à faire comme si elle était fan. Il s'est retourné vers elle et a commencé à parler dans un français imparfait :
- Rye : Si tu voulais bien partir ça serait cool. C'était y'a un moment le Meet and Greet.
- Mélina : Et elle alors ?
- Rye : C'est pas une fan.
Je regarde Rye choquée. Bien-sûr que si je suis fan !
- Rye : C'est une amie.
Il me fit un grand sourire que je lui rendis. J'étais amie avec Rye Beaumont !
Elle tourna les talons et repartit, toujours avec son air hautain.
Finalement, tout le monde se joignit à la discussion.
Et forcément, un autre groupe de fille, menée par Lalie, une des filles avec qui j'avais déjà eu des ennuis, arriva pour me chercher les emmerdes. Mais qu'est-ce j'ai fait à la fin ?!
Andy et Jack s'interposèrent.
- Jack : Qu'est-ce vous lui voulez ?
- Lalie : On veut juste parler à nos idoles...
Leurs idoles ? Laissez moi rire, ce matin elles les connaissaient même pas !
- Andy : Ah oui vraiment ?
Non, me dites pas qu'Andy va tomber dans le panneau !
- Andy : Bah je pense que vous pouvez aller voir ailleurs, parce que je crois pas que vos idoles soient ici.
Je me retint de rire. Il faut dire que la situation semblait irréelle.
- Jack : Vous pouvez partir maintenant.
Les filles firent une de ses têtes. Jack leur fit signe de s'en aller et elles partirent. Je pense qu'elles ont du être très vexées.
Tout à coup, Andy se retourna vers moi.
- Andy : on a une surprise pour toi ?
Une surprise ?
- Andy : Ferme tes yeux.
Je m'exécute. Mais qu'est-ce qu'ils préparent ?
J'entendis la voix d'Andy au loin.
- Andy : ouvre les yeux !
J'ouvris les yeux et manque de faire une attaque en voyant qui se trouvait devant moi. Mikey.... Je me retins de crier et lui sauta dans les bras. Je me mis à pleurer. Je suis pas du genre émotive, mais là c'était trop pour moi. Mikey essuya mes larmes.
- Mikey : Pleure pas, t'es plus jolie quand tu souris.
- Moi : Je peux pas m'empêcher. Je suis trop heureuse.
- Mikey : Moi aussi je suis heureux de te rencontrer.
- Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là au juste ?
- Mikey : J'étais dans une ville pas loin et Andy m'a appelé pour me demander si je voulais bien te faire une surprise. J'ai accepté.
- Moi : Merci merci merci merci.
Je le pris à nouveau dans mes bras.
On passa le reste de l'après midi à deux. Je voyais que Cassandra était en pleine discussion avec Brook, et elle avait un grand sourire aux lèvres.
Mais malheureusement, il commençait à se faire tard et les gars devaient repartir pour pas louper leur avion. J'étais triste de les quitter mais bon....
Avant de partir, ils nous firent un câlin de groupe.
Mikey me demande mon insta et Twitter. Il me fit un clin d'oeil et dit :
- Mikey : On reste en contact.
Je lui fis signe que oui.
- Rye : On se revoit bientôt les filles !
Puis ils montèrent dans leur van et disparurent.
Je regardais Cassie avec un grand sourire. On venait de passer la plus belle journée de notre vie.

Roadtrip OsWhere stories live. Discover now