3

592 73 14
                                    

Soobin se réveille , le soleil du matin aveugle ses yeux et son colocataire se tient au-dessus de lui. «Yah réveille toi , on va être en retard !» Crie Yoongi , Soobin doit être honnête , il n'aime pas son colocataire mais il ne le déteste pas non plus. Cela dépend de la journée et cette journée n'est pas bonne. Ce n'est pas comme si les jours sont bons en ce moment de toute façon , surtout en hiver où il souffre du froid et de l'école. Soobin hoche la tête avant de s'étirer. Yoongi quitte la pièce en claquant la porte , Soobin tressaille et atterrit presque sur le sol. On peut penser qu'il s'y est habitué après avoir vécu avec Yoongi pendant 3 ans mais non. Il a toujours peur.

Il sort lentement du lit , il ne veut pas retourner à l'école. Il ne veut pas voir ses harceleurs et souffrir à nouveau. Tout ce qu'il veut c'est Yeonjun à ses côtés chaque jour. C'est trop demandé ? Qu'un ami soit à ses côtés quand il souffre. Soobin secoue la tête , attrape un pull jaune et un jean et les enfilent. Il se brosse rapidement les dents et quitte la petite maison. Il veut que le temps s'arrête dans les rêves , il veut y rester et y vivre , être avec Yeonjun.

Soobin s'arrête quand il voit les portes de l'école devant lui , le craquement de la neige blanche en dessous de lui s'arrête pour le laisser seul en silence et les rares voitures qui passent sont le seul bruit présent. Il laisse échapper un souffle tremblant avant d'entrer dans l'école , il se dirige doucement vers son casier, il espère ne pas être poussé ou frappé. Il ouvre son casier en s'assurant que sa main ne risque pas d'être soudainement écrasée si l'un de ses harceleurs décide de fermer son casier. Ses mouvements sont toujours rapides à l'école , il ne se sent pas en sécurité s'il reste trop longtemps au même endroit.

Soobin est en train de saisir son manuel de science lorsque son casier est claqué. Il regarde qui l'a fait et se rend compte que c'est un de ses harceleurs , au moins ce n'est pas le pire. Soobin soupire et laisse tomber son manuel , il agit comme si le harceleur le fait lui-même. Il ne veut recevoir encore plus de coups de poings et de coups de pieds alors il agit simplement dans le sens du harceleur pour ne pas créer de conflit. Soobin lève les yeux , il peut voir le sourire narquois disparaître du visage de Jongdae. Des commentaires méchants lui sont lancés , des coups de poings et des coups de pieds aussi mais il s'en fiche. Il y est habitué maintenant.

Il est tellement habitué qu'il ne sent plus rien alors il se lève du sol , attrape son sac et part en classe. Il arrive juste avant la sonnerie et s'assoit dans le coin à l'arrière de la classe où personne n'ose s'asseoir à cause de lui. Il est un bon élève et est attentif ,  sauf des jours comme celui-ci où se séparer de Yeonjun est plus difficile qu'auparavant.

«Classe , nous avons un nouvel élève aujourd'hui.» Soobin regarde le professeur quand il entend l'annonce. Maintenant , quelqu'un va être obligé de s'asseoir à côté de lui et de se faire harceler à cause de ça. Ce n'est pas de sa faute et il le sait , il s'en fiche. Ce n'est pas son problème de toute façon. Pourtant il va devenir un problème dont-il va devoir ce soucier.

Certaines filles commencent à chuchoter quand il entre , ce n'est pas de mauvaises choses , en fait , elles sont plutôt bonnes. Beaucoup le plaignent juste parce qu'il va devoir s'asseoir à côté de Soobin.

«Bonjour je suis Yeonjun ! S'il-vous-plaît prenez soin de moi !» le garçon fait un petit sourire avant d'être dirigé par le professeur vers son siège à côté de Soobin.

Dreams || Yeonbin [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant