Prologue

419 18 0
                                    

Salut! Cette histoire est ecrite par   Shmyps   et moi. Allez consulter son profil, elle est génial. J'espère que cette histoire vous plaira! Et bonne lecture les amis! Je dois vous prévenir que cette fic est très vieille et elle n'aura probablement pas de suite donc je l'ai juste republié pour le fun et les souvenirs.

Ils avaient gagné: Danaël, Jadina, Razzia, Tenebris, Gryf et Shimy avaient triomphé face à la porteuse. Les légendaires ont réussi à battre le dieu mais au pris de blessures innombrables. Razzia a perdu un bras, Jadina s'est faite transpercé par une lame, Danaël était blessé d'un peu partout, Gryf s'est pris une lame allant du bas de sa côte droite jusqu'à son cœur et Shimy a perdu ses yeux dans la bataille. Même si ils avaient gagné, ils étaient dans un piteux états et leurs chances de survie sont extrêmement mince. Seule Tenebris était dans un état convenable mais même si il y avait quelqu'un pour aider les légendaires, ils ne pouvaient pas quitter l'île. Ils étaient perdu, elle le savait. Ils avaient sauvé le monde, et ils allaient en mourir, elle le savait. Elle aurait préféré ne pas assister à ça , elle aurait préféré être extrêmement blessé elle aussi , et ça avait bien failli arriver mais Razzia s'était interposé. Et maintenant elle allait devoir assister à la mort de celui qu'elle aime et aux personnes pour lesquels elle a le plus d'estime et même qu'elle considère comme ses amis.

Le monde est parfois injuste elle le sait, elle pense qu'elle mérite de souffrir et même de mourir mais pas eux, ils ont sauvé le monde et ils seront considérés comme des traître. De toute façon ce n'est plus le moment de se plaindre, ils vont tous mourir, c'est fini.Mais tout d'un coup , une lumière apparue devant elle, un portail magique venait d'être ouvert . L'espoir renaquit , et la brune regardait avec attention ce portail qui pourrait les sauver. Deux personnes pratiquement identiques traversèrent ce portail : Elysio et Darkhell . Les papas de Tenebris étaient venus, ils pouvait être sauvé.Mais il ne fallait pas perdre une minute sinon ils allaient mourir. Ils transportèrent les légendaires dans le portail. Le portail les menait vers le regroupement des armées qui étaient chargées de ramener les légendaires.

La surprise fut totale de voir les légendaires apparaître tous en sang, Tenebris au milieu qui demande de l'aide , et Elysio et Darkhell qui essayait d'expliquer la situation.Ils avaient eu tord de penser que les légendaires étaient devenu des êtres méchants et sournois, ils ont toujours voulu le bien de ce monde et personne n'avait daigné les écouter.Ils furent rapidement pris en charge mais , ce n'était pas pour autant qu'ils allaient forcément survivre, leur blessures étaient très graves.Ils furent séparés et emmenés dans leur pays natals en s'ayants fait la promesse de se retrouver deux ans après.

Et si? Les légendaires une autre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant