Chapitre 10

123 6 6
                                    

Les deux se regardèrent avec émotion, l'un voulant se sacrifier pour l'autre et réciproquement, cependant Shimy était en très mauvaise position avec une lame sous la gorge, alors que Gryf implorait pour qu'on le tue à la place de celle qu'il aime. Elle avait été torturée et ça le mettait dans une rage inouïe mais il devait rester calme si il voulait que tout se passe bien. 

 Ils avaient un moyen de s'en sortir tout les deux, il fallait qu'il s'éloigne de Shimy pour qu'elle puisse se défaire de ses liens grâce à son peu de magie qu'il lui reste pour après ne plus être un fardeau, les autres pourrait se battre librement.

 Ils avaient compris comment ça devait se passer, même si Gryf se sacrifiait, il aurait tué Shimy. Mais tout était si dangereux, l'entièreté de cette stratégie repose sur la diversion de Gryf, mais il suffirait que Shimy n'arrive pas à se défaire de ses liens pour que tout rate, d'autant plus qu'elle est très blessée. 

 Jadina et Tenebris ne savait pas quoi faire, même si elles avaient compris elles aussi là tentative de leurs amis, c'était extrêmement risqué et pratiquement infaisable. Mais que pouvaient ils faire d'autres ? Rien absolument rien si ce n'est mourir. 

 Cependant il y en avait trois autre encore. Alors elles aussi allaient contribuer au plan qui s'était fait sans un mot . 

 La réincarnation du mal qui tenait Shimy, s'approcha de Gryf, mais les trois autres étaient tourné vers l'elfe et donc ils pouvaient la voir. Alors Jadina commença à attirer l'attention vers elle : « Vous n'avait pas le droit de vous en prendre à mes amis ! dit elle en étant sûr que ça allait les faire réagir. 

 - Bien sur que si nous avons tout les droits princesse ! » Répondit l'un d'eux. 

 - On vous en empêchera ! Les provoqua Tenebris

Alors qu'ils se moquaient de Jadina et Tenebris, Shimy essayait de se défaire de ses liens. On lui avait injecté de l'Anti-mag, mais c'était il y a un moment, alors elle espérait pouvoir utiliser ne serait-ce qu'un peu pour pouvoir s'échapper. Alors elle puisa dans ses réserves, lui valant une concentration, une douleur et une fatigue monumentale mais elle réussit à passer au travers des liens. 

 Les autres avaient vu du coins de l'œil la scène et ils avaient pu voir la souffrance sur le visage de leur amie. Ils savaient que rien n'était gagné, ils devaient jouer le jeu encore un peu avant de se battre contre ces enfoirés qui s'en sont pris à Shimy.

 L'elfe se releva difficilement, mais y arriva, et contre toute attente, elle ne s'enfuit pas mais au lieu de ça, elle prit le lien qui l'a retenait et s'approcha discrètement de celui qui l'avait amené ici. Et malgré la fatigue et la douleur, elle mit avec rapidité, la corde sous la gorge de celui-ci et l'étrangla. 

 Bien sûr les autres se retournèrent et virent Shimy en train d'étrangler une des réincarnations du mal. Les autres réincarnations auraient pu l'aider, si ils n'y avait pas les autres Légendaires pour se battre. 

 Jadina se jeta sur l'un d'eux, tandis que Tenebris et Gryf firent de même avec les autres. Les trois se battaient avec haine, ces monstres s'en étaient pris à Shimy et l'avaient torturé, ils allaient en payer les conséquences. 

 La réincarnation que Shimy étranglait, lui donna des coups de poings qui lui fit cracher du sang mais elle tient bon, et il tomba dans les pommes. Jadina lança un dernier éclair de jade sur sur son ennemi qui s'écroula après l'attaque. Tenebris enfonça sa lame dans le ventre de son adversaire et Gryf lança un énorme coup de griffe dans la tête du sien.

Après s'être occupé de tout leurs ennemis, Gryf accourus vers Shimy et l'enlaça, et qui lui rendit son étreinte, sous le regard attentionné de Jadina et Tenebris .Il avait les larmes aux yeux, il avait eu si peur de la perdre.

Et si? Les légendaires une autre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant