Richie Tozier

985 13 2
                                    

(L'histoire se passe dans une société ou chacun possède un âme soeur. À l'âge de l'adolescence, on peut savoir qui il est quand on entend sa voix sans arrêt... C'est une petite introduction pour que vous compreniez la situation de l'histoire. Je suis désolé si vous n'avez pas compris j'ai essayer d'expliquer comme je pouvais. Si vous avez une question n'héditez)

La pensée des âmes sœurs est un concept effrayant pour la plupart des gens. Seulement rendu plus effrayant quand chaque personne entend des choses différentes que son âme sœur fait. Certaines personnes peuvent entendre leur âme sœur dire le mot Amour, certaines personnes peuvent entendre chaque fois que leur âme sœur pleure, certaines personnes peuvent entendre lorsque leur âme sœur chante. Chaque personne a sa propre particularité qu'elle entend. Malheureusement pour Y / N, elle entend chaque fois que son âme soeur jure.

Depuis l'âge de 14 ans jusqu'à maintenant, y/n détestait combien son âme soeur jurait. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas les mêmes mots dans son language, ou elle ne les a jamais utilisés. Cela ne voulait pas dire cependant qu'elle appréciait combien de fois par jour elle entendait des jurons résonner dans ses oreilles. Il semblait que toutes les cinq minutes, elle devait entendre, "baiser", "putain" "garce" ou "merde" ou bien son monde imploserait sur lui-même.

Le truc de l'âme soeur n'était pas mieux pour Richie Tozier. Tous ses amis ont eu des paroles et des mots mignons de leurs âmes sœurs. Mais non, il était celui du groupe qui était coincé en entendant «oh mon dieu» plusieurs fois par jour. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'il était dit fréquemment, presque aussi souvent que lui jurait. Richie était plus intelligent que les gens ne le pensaient, c'est ainsi qu'il a connu et mémorisé la voix des filles très rapidement, et a également découvert qu'elle était plus proche qu'on ne le pensait.

Quand il s'est rendu compte pour la première fois qu'elle était la fille qui était assise à l'arrière de la classe de mathématiques, c'est quand il a traiter Bill de "bite" pour avoir pris son dernier morceau de gomme et qu'il avait entendu la fille se pencher vers son amie et lui dire: "oh mon dieu, je l'ai de nouveau entendu". Le oh mon dieu résonna dans sa tête avant que son amie ne dise nonchalamment, "N'est-ce pas comme son cinquième juron depuis le début de l'heure?"

«C'est la cinquième fois depuis 20 minutes. J'ai entendu "baiser" deux fois, "salope" une fois, "merde" une fois et maintenant "bite". N'est-ce pas tout simplement charmant ? "dit-elle.

"Je ne sais pas comment tu fais. J'ai de la chance de ne pas encore entendre mon âme soeur. J'ai quand même hâte de le rencontrer un jour. "lui répondis son amie.

"T'es bien chanceuse !" au même moment elle avait remarqué que Richie la regardait.

"Hey Tozier, y a-t-il une raison pour laquelle tu regardes?"

Richie était déconcertée de s'être fait remarquer. Il fouilla ses mots en essayant de trouver quoi dire, avant de remarquer quelque chose de différent. Elle avait les cheveux lachées plutôt que la queue de cheval qu'elle porte habituellement.

"J'aime tes cheveux en lachées  y/n, je pense que tu es magnifique comme ça." dit-il.

"Oh mon Dieu." Et l'écho a traversa sa tête. "Richie, je pense que c'est peut-être la plus belle chose que je t'aie jamais entendu dire."

"N'y pense pas." Il lui sourit avant que le professeur ne les remarquent.

À partir de ce moment-là, RIchie était déterminé à ne plus jurer à coté d'elle jusqu'à ce qu'il soit sûr à 100% qu'elle était son âme sœur et qu'elle l'aimait même un peu. Au fil du temps, y/n s'intéressait de plus en plus au garçon dans son cours de mathématiques. Elle a juré que quelque chose était différent en lui, mais elle ne savait pas quoi. Ce qu' elle savait c'est qu'elle se sentait coupable chaque fois qu'elle laissait son regard tomber sur lui. Et elle encore coupable lorsqu'elle flirtait avec lui. Elle se sentait coupable lorsque ses pensées devinrent inondées d'images et de scénarios le concernant. Elle se sentait coupable qu'il n'était probablement pas son âme sœur.

Richie a commencé à compter chaque fois qu'il a entendu l'écho du fameux "oh mon dieu". Avant qu'il ne sache que son âme sœur était elle, il détestait entendre cette phrase. Mais maintenant, c'était la sensation de basculer du côté frais de votre oreiller au milieu de la nuit. C'est l'odeur de l'herbe fraîche coupée par un matin d'été frais. C'était un verre d'eau froide après s'être tenu sous le soleil radieux. Il s'endormait à l'idée de savoir quelqu'elle l'aimait. L'expression «oh mon dieu» est devenue une expression qui symbolisait pour lui tous les petits trésors du monde. C'est devenu son ensemble de mots préféré dans toute la langue française.

Par une chaude journée de printemps à Derry, le professeur de mathématiques avait laisser les fenêtres grandes ouvertes pendant le cours. Les filles portaient des vêtements plus amples et fluides. Les garçons portaient leurs meilleurs shorts et chemises à manches courtes.

Pour une fois, Derry était calme et libre plutôt que contraignant et tendu. Y/N s'était assise au rebord de la fenêtre après que l'enseignant leur a dit qu'ils pouvaient ranger leurs affaires. Richie vint à côté d'elle et s'assit, obligeant Bill à rester seul avec le professeur.

«Tu es vraiment magnifique aujourd'hui Y/N. Je suis sérieux."

La fille avait du mal à réaliser ce qu'elle venait d'entendre.

"Écoutez Rich ... oh mon dieu, c'est tellement plus difficile que je ne le pensais. D'accord, donc je t'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup Richie. Mais je ne devrais pas. Ce serait une erreur de ma part d'être amoureuse de toi si mon âme sœur est autre part et que je l'abandonne pour un garçon de mon cours de mathématiques. "

"Hé, je ne suis pas seulement un garçon de ta classe de maths. Je suis ton putain d'âme soeur, qui est amoureux de toi et est vraiment heureux que tu m'aimes en retour. "

«Richie Tozier, language... Si j'en entends un de plus, tu vas en colle." menace le professeur. Cependant, les deux ignoraient complètement ses menaces.

Des échos de ses mots battaient contre sa tête, la suppliant de faire quelque chose parce qu'elle venait de trouver son âme sœur.

"Depuis combien de temps le savais-tu?" demanda t-elle.

"S'il te plaît, ne te fâchez pas contre moi, mais cela fait à peu près 6 mois."

"Oh mon Dieu." dit Y / N , sans savoir que ces trois mots ont causé au garçon une quantité écrasante d'émotions.

Richie tendit les mains, prenant les joues de son amour et l'attira pour un baiser chaste. Des spirales de toutes les fois où il avait jurer, et elle murmurer ces trois petits mots, traversèrent leurs têtes d'un seul coup. La sensation était enivrante et revigorante, et n'a été améliorée que par la qualité du baiser. Quand ils se sont finalement éloignés, tout le monde dans la classe regardait les regardaient.

"Oh mon dieu Richie, arrête de les regarder."


«Hé, moi et Y / N sommes des âmes sœurs, alors vous pouvez tous arrêter de la regarder. Merci." cria t-il dans la salle.

Et il la tiré contre lui pour lui chuchoter à l'oreille une dernière chose.

"S'il te plaît, ne cessez jamais de dire "oh mon dieu."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la première histoire ! Si vous n'avez pas compris quelque chose ou que vous avez une question n'hésiter pas à me le demander. Je me ferrait un plaisir d'y répondre.

IMAGINE IT/STOù les histoires vivent. Découvrez maintenant