[ Five.]

4.2K 222 329
                                    

<< Ton corps est plus précieux que de l'or >>

                                            << Ton corps est plus précieux que de l'or >>

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Arrivé chez Quentin.

Maya : Meuf faut absolument que je la mette sur insta, on est magnifique dessus !

Lily : Pour une fois que j'suis d'accord avec elle on dirait des mannequins

Je soupire lentement en observant la photos, Je l'ai fais pour délirer mais là..on dirait clairement des aguicheuses dessus..


- Bon vas-y mais tu m'identifie pas dessus hein? Elle hoche positivement la tête avant de cliquer sur publier au même moment nous pénétrons enfin dans la maison de ce fameux Quentin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Bon vas-y mais tu m'identifie pas dessus hein?
Elle hoche positivement la tête avant de cliquer sur publier au même moment nous pénétrons enfin dans la maison de ce fameux Quentin.

D'ailleurs je vous ai pas raconter? J'ai découvert le côté sombre de ma sœur...Moi qui pensais que c'était encore un petit bébé, J'suis tomber de haut, de vraiment haut.
D'ailleurs si BIG POP apprend tout ce que ma petite sœur fais en secret j'vais me faire égorger vive.

Maya : Oh mais j'hallucine tout les mecs de mon insta parlent que de toi Audrey

Kara : Sérieux? Y'en a des riches dans le lot?

Maya : Mais toi aussi Kara , C'est ça qu'on te reproche
Lachat-elle avant de se prendre un fou rire et de s'arrêter aussitôt

La maison de ce fameux Quentin est immense. Y'a autant de riche dans notre société? Pour moi les gens qui ont ce genre de maison c'est les bails de Kylie Jenner, Rihanna ou encore Gigi Hadid..

La fête bat déjà son pleins et je vous avoue que ça me fait bizarre d'être là , J'ai arrêter mes études pour commencer a travailler afin de m'occuper au mieux de Lily , notre situation familiale a fais que ça devenait de plus en plus urgent , mais sachez que si j'avais continuer je serais actuellement en troisième année de droit. Pas mal hein?

Perdu dans mes pensées je n'avais même pas remarquer les jeunes filles qui avais rejoins ma sœur et s'apprête a nous dire bonjour.

Lily : Putain mais vous étiez ou j'ai pas arrêter de vous appeler !
Se plaignit-elle tout en leur faisant d'énorme bisous sur la joue


[ Lady.]Where stories live. Discover now