𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 🄈

1.4K 217 33
                                    

Jisung avançait d'un pas lent pour aller vers la cantine. C'était le premier à courir normalement. Mais là, il en avait tout sauf l'envie...

Il arriva devant la file, bien longue... il décida d'aller sur son téléphone en attendant, voyant par la suite une nouvelle publication de Seungmin sur son Instagram.

Postée vers onze heures. Une photo du bouquin fermé qu'il lui avait donné le matin même à cette heure là. Avec en description : "Qu'est-ce que je ferais pas pour toi...".

C'était comme si la publication ne pouvait être comprise que par Jisung. Et c'était le cas. Il mit un like puis éteignit son téléphone une fois arrivé au bout de la queue.

Il passa son badge, prit un plateau puis se servi avant de rejoindre la table où il avait aperçu Seungmin et Hyunjin plutôt.

Il arriva devant eux, quelque peu peunaud, comme si ses oreilles invisibles d'écureuil s'était baissé, montrant qu'il s'en voulait.

Les oreilles invisibles de chiot de Seungmin étaient dans le même état. Ses yeux étaient petit et fixaient la table, sa bouche faisant la moue.

Il n'y avait que Hyunjin qui, celui qui avait été horriblement gêné et jaloux de Jisung qui fit un grand sourire. Ce dernier s'assit à côté de Seungmin, et s'excusa de suite à Hyunjin pour son comportement de la veille.

Il lui pardonna directement, parce qu'il savait très bien que Jeongin n'était pas son style de garçon, et que jamais il essayerait de lui voler.

Le repas fut tout de suite détendu et il reprirent leur habituelle joie de vivre à table, jusqu'à ce que Seungmin reçu un message de sa mère, son téléphone posé sur son plateau, s'allumant.

Jisung regarda instinctivement l'écran, et fit de gros yeux en voyant la notification de son j'aime sur sa publication. Un stress énorme l'envahi, pour il ne savait qu'elle raison, sans doute parce qu'il avait des sentiments amoureux pour lui, et que chaque phrase prononcée ou écrite par Seungmin étaient déformée par son ouïe ou sa vue. Oui, en voyant cette publication, il s'était senti plus qu'important.

Il fit mine de rien, les oreilles plus rosées que d'habitude.

Jisung ne le vit pas, la tête tournée de l'autre côté de son crush,


Mais Seungmin avait eu un magnifique sourire en voyant cette notification.




𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲

𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZWhere stories live. Discover now