Je suis virée ?! ♡︎

3.7K 87 2
                                    

PDV Sissi

Il est finalement 22h ce qui veut dire que j'ai enfin fini de travailler enfin j'ai hâte de rentrer et de retrouver ma fille 💕.

Je sors de l'établissement et me dirige vers ma voiture.

15 minutes plus tard -

Je suis arrivé chez moi, je tourne doucement la clé dans la serrure en essayant de faire le moins de bruit possible, au cas où ma fille dormirait qu'elle ne pense pas qu'il y aille un voleur.

A peine ai-je ouvert la porte que ma fille me cours déjà dans les bras, je lui fais un câlin et un bisou sur la joue.

Elle me regarde un instant avant de retourner s'installer sur le canapé, je me tourne vers l'écran et vois qu'elle a mis les Simpson, j'enlève mon manteau et mes chaussures et je prends une couette puis nous nous installons toutes les deux devant la télé.

Le vendredi et le samedi soir devant les Simpson c'est un peu notre petit moment à nous, vu que je n'ai pas trop le temps de la voir à cause de mon travail qui prend beaucoup trop de place et autant vous dire que mon patron est loin d'être tendre.

Mon patron c'est un peu le patron que personne ne voudrait, il est vieux, il ne sourit jamais et il ne nous laisse aucun moment de pause, bon j'exagère un peu on a une pose à 12h pour déjeuner mais elle ne dure que 5 petites minutes 😭

Le lendemain matin -

Aujourd'hui nous sommes samedi et oui même le samedi je travaille mais que le matin du coup ça va 🤗

Je me prépare, je mets un petit tailleur écossais avec une jupe assortie ainsi que des talons noirs, je me coiffe et me maquille très légèrement.

Je prends ma mallette et je vérifie qu'il y a bien tous les documents et j'y mets ensuite mon ordinateur, je prends mes clés et les glisse à l'intérieur, puis je mets mon manteau et j'écris une petite note à ma fille en lui souhaitant une bonne journée et que je rentrerais vers 11h30, que je colle ensuite sur le frigo, c'est une habitude, je faisais toujours ça quand elle était petite et c'est rester.

Je rentre dans ma voiture et je roule jusqu'à mon travail.

Je me gare devant le bâtiment et commence à rentrer dans l'établissement.

Je salue les employés, puis monte jusqu'à mon bureau entre-temps je m'arrête au second étage pour prendre un chocolat chaud, puis quand j'arrive à mon bureau je percute quelque chose je baisse la tête et vois mon patron couvert de chocolat chaud de la tête au pieds (Si il avait un nouveau smoking il est maintenant ruiné 😂).

Et en plus ses cheveux enfin sa perruque étaient tombés du coup il était tout chauve, j'ai essayé de me retenir mais c'était plus fort que moi j'ai éclaté de rire 🤣

- Mademoiselle vous êtes viré, Il m'a  dit en me lançant un regard noir.

Et là j'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi, j'ai essuyé quelques larmes puis j'ai ramassé mes affaires et j'ai vidé tous mon bureaux, puis j'ai emmené mes affaires à ma voiture.

Je me suis assise et je suis rentré chez moi, toujours chamboulé par les événements.

J'ai ouvert la porte et je suis monté directement dans ma chambre et j'ai pleuré me demandant comment j'allais faire sans travaille pour payer la nourriture, les facture...

J'ai doucement fermé mes yeux encore remplis de larmes et je me suis endormi sur ma dernière pensée "je n'aurais pas dû rigoler".

——————————————————

♡︎ FIN ♡︎

Guest in the Hype HouseWhere stories live. Discover now