39. I will leave

3.7K 296 529
                                    

- C'est la merde. Putain, putain c'est la merde.

- Namjoon calme-toi !

- Me calmer ?! Comment veux-tu que je me calme ? JE VAIS ME FAIRE BUTTER !

- Ouais bah fallait y penser avant de venir avec nous.

Namjoon se stoppa d'un coup sec, son déodorant dans une main, le t-shirt relevé dans l'autre, et fusilla Taehyung à côté de lui du regard.

- Tu... Tu te moques de moi, hein ? Je te signal que tu m'as OBLIGE A VENIR !

- Mon père est un alcoolique et ma mère vient de réapparaitre dans ma vie. J'ai le totem d'immunité, tu peux pas m'en vouloir.

- Mes parents vont littéralement me défoncer, on va voir qui va avoir le totem de l'immunité...

- Oh, arrêtez des vous battre derrière ! Cria Jungkook par-dessus son épaule, les yeux sur la route. On arrive dans 15 minutes, relax !

Namjoon se contenta de grommeler dans sa barbe inexistante alors que Taehyung se remit contre la vitre de la voiture afin de finir sa nuit. Le silence retomba enfin dans la voiture et Jungkook pu alors lui aussi se concentrer sur la route.

Ils s'étaient réveillés en catastrophe ce matin, secoués par un Namjoon hurlant qu'il allait arriver en retard à son repas de famille et ils avaient dû remballer le campement en deux minutes chronos avant de sauter dans la voiture en direction du centre de Busan.

Jimin avait à peine compris ce qu'il se passait et c'était limite si Jungkook n'avait pas dû le traîner jusqu'à la voiture. Jimin avait alors geint en l'accusant de n'être qu'une grosse brute avant de directement se rendormir à peine la voiture démarrée.

De la musique légère chantonnait à la radio et, même si Jungkook faisait attention, il roula un peu plus vite que d'habitude, ce qui leur permit d'arriver en avance devant chez Namjoon.

Il vivait dans une grande maison typiquement coréenne, une vieille Hanok que ses parents avaient fait refaire et qui imposait aussi bien par son aspect traditionnelle que sa modernité. Jungkook se gara devant en lâchant un souffle soulagé et il allait pour saluer Namjoon qui sortait de la voiture quand la porte de la maison s'ouvrit dans un fracas, laissant apparaître une petite femme rondouillette aux cheveux tirés en un chignon sévère vêtue d'un tablier à fleur. Elle était armée d'une louche dans la main et allait pour crier, en témoignait son petit visage rouge quant elle se figea en voyant la voiture devant elle, et les garçons à l'intérieur.

- Oh, Namjoonie ! Dit-elle d'une voix fluette, son visage se transformant immédiatement en quelque chose de bien plus sympathique. Tu étais avec Jungkook !

Comme si le fait d'être avec Jungkook était la meilleure excuse, Namjoon hocha rapidement la tête en sautant à terre.

- Oui maman, il est passé me voir ce matin tôt pour qu'on aille pêcher et je ne voulais pas te réveiller !

Madame Kim s'avança sur le petit chemin de pierre qui menait jusqu'au portail en s'essuyant expressément les mains sur son tablier.

- Oh mais tu as eu raison mon chéri ! Et qui est ce charmant jeune homme ?

Jimin offrit un sourire cramoisie et à moitié réveillé à la mère de Namjoon en lui faisant un petit signe de tête poli.

- Park Jimin Madame, un camarade de classe.

- Park... Du clan Goryeong ?

- Non, de celui de Milseong.

- Oh, comme l'ancien président ! C'est bien, c'est très bien, ravie de te rencontrer Jimin !

» Better Than You. [j.kook]Where stories live. Discover now