-16- « Je suis né pour ce jour. »

103 11 200
                                    

-Par quoi est ce qu'on commence ? me demande Reggie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Par quoi est ce qu'on commence ? me demande Reggie.

-Par le début, on doit trouver qui dirige l'ORS et où est ce qu'il se trouve exactement.

Il hoche la tête.

-Je pense qu'on aurait besoin d'un ordinateur ou au moins d'un téléphone.

-Je vais nous trouver ça.

Après avoir demandé à Morgan de nous prêter deux ordinateurs, Reggie et moi nous mettons au travail. Il est installé au sol alors que son ordinateur est sur le lit. Quant à moi, je suis assise sur le matelas alors que mon ordinateur se trouve sur mes genoux.

-J'ai trouvé quelque chose mais je ne pense pas que ce soit ça.

Je me tourne vers lui et lève un sourcil.

-Dis-moi.

-Euh c'est marqué que l'ORS n'est pas l'organisation de recherche surnaturelle comme tu le dis mais de recherche spatiale.

J'émets un léger rire.

-Quoi ?

-C'est une couverture, une excuse pour construire un laboratoire et poster des hommes armés aux entrées. Mais crois-moi, c'est tout sauf un centre de recherche spatiale.

-Comment est ce que tu sais tout ça ?

Je pince mes lèvres.

-L'ORS existe depuis des décennies. Mes parents me parlaient souvent de ce centre, ils disaient que nous avions besoin de connaître nos ennemies. Tout ce que je sais vient d'eux.

Il hoche la tête.

-Je viens de voir que le directeur de cet établissement s'appelle Cade Anderson. déclarais-je en observant mon ordinateur.

-Ça sonne comme un nom de méchant.

-Il l'est. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est lui qui a demandé ma traque. Il me veut mais je ne connais pas ses raisons.

-Peut importe pourquoi est ce qu'il a besoin de toi, le plus important est qu'il n'arrive pas à te mettre le grappin dessus.

Je souris doucement.

-C'est mignon de te voir t'inquiéter pour moi.

Il plisse les yeux avant de sourire à son tour.

-Ne dis pas des choses comme ça. Sinon, je vais rapidement te forcer à abandonner tes recherches.

Je fronce les sourcils alors qu'il délaisse son ordinateur pour monter sur le lit. Je le laisse faire, guettant ses mouvements alors qu'il saute sur moi, me plaquant sur le matelas.

Je me met à rire. Il dégage les cheveux de mon visage avant de m'embrasser tendrement. Je répond sans hésitation à son baiser alors que mes mains encerclent son cou.

Death is all around me.Where stories live. Discover now