FAQ

3K 180 108
                                    

Comme promis, je vous avez dit que nous allions nous amusez. 

Voilà donc, Magda, Lyra, Luco, Darkane, James, Tabi et la Déesse assis en rond et tente de répondre aux questions qui leur ai été posé. 



On commence donc avec vous Magda. Voici la première question.

Je ne suis pas sûr de te comprendre? C'est quoi ton but ? C'est qui le père de Flora? Ils sont où tes autres enfants? Pourquoi tu es lunatique comme ça ? Je t'aimais bien au début.

La Corriveau/Magda:  Tu n'es pas née pour me comprendre, jeune fille. Mon but était de vivre en paix, mais après ce que ce soi-disant âme-sœur m'a fait, je veux que me venger. Mes enfant humains, dans quelle langue faut que je le dise, mes premiers sont morts naturellement ou prématurément. Le père de Flora, qu'est-ce que j'en ai à faire. Flora n'est pas ma fille, mais l'une de mes petites-filles et aux dernières nouvelles son père était une sangsue. Je suis lunatique moi? Tu te trompes de personne. Eh bien, je n'aime personne.

Charmante! Au tour de Luco.

Est-ce que tu savais que la malédiction de la déesse ne te touchait pas ?

Oui, bien sûr.

Court, net et précis. Bon, je regarde mes fiches. Voilà, une question pour Tabi. Est-ce que tu es amoureuse de Luco ?👀

Amoureuse de Luco... Non, je ne pourrais jamais l'être. Même s'il le genre de loup qui m'intéresse. Cependant, j'ai eu un faible pour un homme si on peut dire, mais je voue ma vie à la protection de mon Alpha.

Je vois, mais rien n'exclue une potentiel relation. Une question pour notre charmante Déesse. Quand vas- tu lever la malédiction? Pourquoi avoir maudit tout le monde et pas juste les coupables?

Lever la malédiction, intéressant. D'ici, la fin de l'histoire, je suppose. Qui a dit que c'est tout le monde qui était punis? J'ai peut-être des secrets, mais il y en d'autres ici même qui en ont, n'est-ce pas Luco?

Luco : Je ne vois pas de quoi vous voulez bien parler.

La Déesse : Non, bien sûr que non. En levant les yeux au ciel.

Vous avez parlé de secret, plus haut. Cela ne semble pas être tombé dans l'oreille d'une sourde. Donc, Déesse, quel est le secret (dans le chapitre Bonus du point de vue de la Déesse) que tu caches concernant la malédiction ??

Je ne cache rien dans la malédiction, j'ai seulement omis de mentionner certains détails importants. Ils ont voulu jouer les Dieux. Je suis La DÉESSE, C'EST MOI QUI LES AI CRÉÉS. CELA LEUR APPRENDRA À CES ESPÈCES DE BATARD. Ok du calme, je dois prendre une grande respiration et me relaxer. C'est cela zen.... Cela leur servira à tous de leçon.

LUCO : ça ne tourne pas rond dans sa tête, je vous le dis.

On va laisser la Déesse se tranquilliser et passer à une autre question. À tiens, James. C'est quand que tu vas redevenir aussi fougueux que dans les chapitres du milieu?

Redevenir fougueux? Si Lyra arrêtait de fuir aussi, je pourrais lui montrer encore une fois ce que j'ai dans le pantalon. Il me tarde de la sentir.

Et toi, Darkane pourquoi ne pardonnes-tu pas à ta sentice le mal qu'elle vous a fait?

Non, mais de quoi elle se mêle encore cette humaine... Roohh. C'est dans ma nature de donner des corrections quand vas-tu le comprendre? Qui a dit que je ne lui pardonnerais pas après qu'elle s'est soumise à mes pieds?

Luco, la Déesse, nous a dit plus haut que vous aviez des secrets, vous pouvez nous en dire plus?

Pourquoi devrais-je révéler mes secrets, puisque dans le fond, je n'ai pas été prévu. Je n'ai pas de ligne du temps. On me le demande encore une fois et je vous arrache la tête.

Cela pourrait-il être en rapport avec le fait que vous pourriez avoir d'autres enfants?

Grrr... Je ne vous vois pas où vous êtes aller pêcher ça. Mais si vous le dites, je ne dis pas le contraire. En haussant les épaules.

James, est-ce que Darkane et toi aller finalement accepter Tabi?

Elle plaisante n'est-ce pas? Jamais, nous allons l'accepter. C'est sa faute, si notre mère est morte et que nous sommes ainsi.

Vous aimeriez avoir des enfants un jour?

Darkane : Des enfants? Sérieux? Non, je ne veux pas de mioche qui courent entre mes pattes et être obligé de changer de couche, même si c'est l'ouvrage des femmes.

James : Je n'y ai jamais vraiment songé et avec la malédiction s'est un peu impossible.

Mais James vous savez que Lyra fait partie de la lignée de Magda?

oui, je l'ai compris. Je ne sais pas si je suis près à être père. Je ne crois pas avoir le bon profil, disons que je n'ai pas eu un très bon modèle. Je sais qu'il existe un lien entre les parents et les enfants, mais je n'ai jamais pu le découvrir.

Donc vous avez senti, qu'elle est....?

Suis-je obligé de répondre? Cela est personnel et j'aimerais en discuter avec elle en privé.

Oui, bien sûr.

Lyra, vous êtes bien tranquille. J'ai quelques questions pour vous aussi. Est-il possible que vous reveniez auprès de James?

Je ne sais pas, je l'aime, je ne peux le nier, mais nous sommes tellement incompatibles. Nous sommes tellement différents que cela me fait peur.

C'est pour cela que vous fuyez?

Qui ne fuirait pas devant lui? Tant de fois, il a essayé de me tuer. Je dois me protéger. Je suis encore jeune, j'ai encore la vie de devant moi. J'espère qu'un jour, il changera et ce jour-là, je reviendrai à lui.

Vous pensez à avoir des enfants un jour?

Non, je ne me vois pas avec un ou des enfants. Je n'ai aucun luxe à leur offrir et jamais, je ne pourrais élever des enfants seule. Si, le destin s'en charge, je ne pourrais jamais les abandonnés, ils auront été le fruit de notre amour... Si bref, il a été.

Une dernière question, que pensez-vous de Kain?

Je ne me cache pas, j'aurais aimé le connaître davantage, mais je l'aime bien. Il m'arrive de regretter qu'il n'ait pu m'élever comme sa propre fille. Désolée Luco. C'est un homme bien qui a été blessé, je crois que tout le monde porte ses propres cicatrices. 



Ce qui conclu cette petite séance de question. Je crois que certains sont restés flou et que d'autre ont répondu avec sincérité. D'autres questions d'ici la fin, possible, qui sait?😏

Mien, mais à quel prix? La Rencontre. (En Auto-édition)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang