OC, Seven deadly sins/Nanatsu no taizai.

33 1 20
                                    

Nom: Nagasaki.
Prénom: Sachiko.
Âge: 17 ans.
Race: Druide.

Physique: Jeune fille aux longs cheveux noirs faisant donc ressortir ses yeux d'un verts émeraudes sur un visage fin, Sachiko a un teint de peau d'une blancheur crémeuse, presque maladif.
Mais néanmoins, la demoiselle est en très bonne santé, avec un corps mince et une corpulence tout de même assez maigre.
Caractère: De nature joviale et gentille, Sachiko se montre souvent souriante et généreuse envers tout le monde. Malheureusement, la jeune fille peut se montrer timide et très naïve, ce qui peut lui causer des soucis. Lorsqu'elle est entourée de personnes qu'elle n'apprécie pas vraiment, la jeune fille se fait toute petite et assez discrète. Or, lorsqu'elle se trouve en compagnie de ses amis, elle est très ouverte d'esprit, rit aux blagues en souriant avec toute la tendresse du monde.
Qualité: Jeune fille assez réfléchit et logique, Sachiko est une personne assez cultivée. Mais ce qui fait le charme de la noiraude, c'est sa gentillesse sans égale et son innocence à l'état pure. Elle est une très bonne cuisinière, surtout pour faire des pâtisseries !
Défaut: Personne n'est pas parfait et Sachiko ne fait pas exception à la règle ! En effet, le côté "gentille" et "innocente" sont certes des qualités mais peuvent être tout aussi des défauts, car celle-ci est beaucoup trop gentille et son innocence peut se traduire par une naïveté sans limite, pouvant même causé à la perte de la jeune fille. Sachiko est tête en l'air de plus et sa force est aussi faible que celle d'un chaton.

Histoire: Pendant sa jeunesse, la demoiselle n'a pas vraiment connue une histoire haletante, des plus fous. Elle restée dans sa terre natale, sage et soignant les plus démunis.
Jusqu'au jour, où les 10 commandements retrouvèrent leurs forces, ces derniers se rendirent dans les terres natales de la jeune fille, capturant sa famille et tuant les plus âgés.
La demoiselle, quand à elle, s'était échappée à l'aide de sa mère, mais cette dernière fut capturée par l'un des 10 commandements, sous le regard effrayée de Sachiko, cachée.
Signe distinctif: Sachiko porte toujours une écharpe d'un bleu ciel avec des bordures argentés. Elle l'a fait elle-même.

Aime: À part être difficile niveau alimentaire, Sachiko n'est pas difficile sur les autres domaines. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de pouvoir aider son prochain et même d'aider les plus jeunes avec leurs pouvoirs. Elle aime sinon dessiner, s'occuper des animaux et de cuisiner.
N'aime pas: Elle est très difficile niveau alimentaire, ce qui peut d'ailleurs la faire passer pour quelqu'un de malade au vue de sa corpulence très fine. Elle n'aime pas les personnes qui sont égoïstes. Mais ce que la demoiselle déteste par dessus tout, c'est d'être le centre de l'attention.

Relation: Toutes les personnes qui sont issus de la race des druides, vivant sur sa terre natale sont comme des membres de sa famille.
Lorsqu'ils furent tués et capturés, la jeune fille était en larmes et complètement apeuré.
Néanmoins, la demoiselle a toujours été accompagnée d'un petit animal, qui est un renard.
Celui-ci, appelé "Hiro", est toujours installé sur les épaules de la druidesse, ne la quittant jamais.
Crush: Zeldris.

Fiches de Oc's ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant