Chap 2,2. Camélia

4.7K 171 267
                                    


PDV Extern

T/P retourna dans sa chambre le plus discrètement possible afin de ne pas se faire repérer par quelqu'un qui pourrait bien faire sa promenade matinale dans le couloir.

Tel un agent du FBI, elle longe les murs jusqu'au bout du couloir munie de son arme pointé vers le plafond et de son mini short pas du tout crédible. Une roulade vers la droite, une pause contre un pilier puis, en marchant comme un policier en mission, elle se rend jusqu'à la porte de sa chambre, les doigts tendus devant puis derrière en guise de revolver.

PDV T/P

Et dire que j'ai fait et refait ce chemin-là toute la nuit. Jusqu'à la porte de Kakashi-sensei !! Pourquoi cette porte-là ?! Enfin bon c'est toujours mieux que la porte d'un inconnu...

- Euh... T/P ? Qu'est-ce que tu...

- HAAA

Sakura se tenait devant moi. Pour ma part, je me retourna en sursautant violemment et lui pointa mon arme improvisé sur la poitrine dans une position offensive. C'est un réflexe...
J'en suis pas fière.

Sakura leva les main de chaque côtés de sa tête en voyant mon geste. Elle recule jusqu'à être collée à le porte derrière elle. Puis elle réalise et fronce les sourcils.

- T/P qu'est-ce que tu fais sérieux ?! C'est même pas un vrai gun. Et puis ne crie pas comme ça, ça va réveiller les autres. Dit-elle agacée.

- Désolé, tu m'as fait peur. Aha... ah. Rigolai-je malaisée.

S'en suit un silence assez gênant où Sakura me regarde l'air de dire "t'as toujours pas répondu à ma question" et moi, (très) mal à l'aise qui restait plantée là dans ma position d'agent du FBI. Sakura avait baissé les mains et semble commencer à se moquer de mes doigts qui mimaient des revolvers.

Je finis par me rendre compte que mon comportement est en effet totalement ridicule et me redressa et baissa mon arme.

- Ouai... ben... je... j'y peut rien je faisais toujours ça dans la maison de ma grand-mère quand j'étais petite et... c'est resté. Apparemment. Chuchotai-je en tentant de me justifier.

- Haha tu me fais rire toi ! Allez rentre, je te cherchais justement. Qu'est-ce que tu faisais dans le couloir à cette heure-là ? Repondit-elle en me tirant dans la chambre sombre.

- Je... Euh... J'étais partie... aux toilettes...

Elle s'arrêta dans la chambre en me regardant un peu perdue mais moqueuse.

- T/P, tu savais qu'on avait une salle de bain juste derrière cette porte ?? T'as pas besoins d'aller à l'accueil pour ça ! 😂 Répondit-elle en pointant la porte qui donnait sur une salle de bain attenante à la chambre.

- Haaaaa je savais pas...

Si je savais...

J'y suis allée hier, mais je suis une très mauvais menteuse alors vaut mieux ça plutôt que je me lances dans des explications sans queue ni tête !

- Bon maintenant que je t'ai retrouvé, on va pouvoir commencer à se préparer pour l'expédition... Je suis déjà en retard pour prendre ma douche avec tout ça.

Le masque sous son masque (kakashi x Reader)Where stories live. Discover now