💥Et si tu faisais les courses avec Katsuki?

9.4K 469 857
                                    

(Commande de Cms_Tateyama)

Ce soir, nous avions prévu un petit dîner romantique rien que nous deux. Nous étions partis acheter de quoi cuisiner. Pour une fois, j'avais réussi à convaincre Katsuki de venir avec moi.

Sortir dehors sans faire de scène était une véritable épreuve pour lui. Mais il savait que sa mauvaise humeur avait tendance à déteindre sur moi. Et il n'appréciait guère lorsque l'on passait notre temps à se disputer.

Ses doigts entrelacés aux miens, nous arpentions les rayons du supermarché. Katsuki avait son éternel air agacé collé au visage, tandis que moi, je souriais.

- "Tu veux manger quoi ce soir, Katchan?"

- "M'appelle pas comme ça!" cracha-t-il en détournant le regard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- "M'appelle pas comme ça!" cracha-t-il en détournant le regard.

- "C'est pour rigoler. C'est marrant de voir comment tu y réagis.

- Mouais, bah n'en abuse pas, ça va m'énerver.

- T'exagères. Bon sinon j'étais sérieuse, tu veux manger quoi?

- Un truc épicé.

- Bah oui je me doute, mais quoi?

- Je sais pas, démerde-toi!"

Je roulais des yeux et partis en quête de viande, Katsuki sur mes talons. Malgré la mauvaise humeur de mon copain, j'étais heureuse d'être là avec lui. Faire les courses ensemble ressemble aux activités de jeune couple ayant la vingtaine. Je me voyais déjà habiter avec Katsuki dans un appartement en ville. Nous serions tous les deux de grands héros qui sauv-

- "(T/p), tu bouges un peu?!"

Les cris du hérisson me ramenèrent à la réalité. Avant de penser à emménager ensemble, il fallait penser à notre repas de ce soir.

- "Rends-toi utile et va prendre des épices!"

- "Arrête de me prendre pour un abruti!" dit-il en partant chercher les épices tout de même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- "Arrête de me prendre pour un abruti!" dit-il en partant chercher les épices tout de même.

Je pris finalement des filets de poulet puis nous passâmes en caisse. Nous nous promenions dans les galeries en regardant rapidement les vitrines. Je m'arrêtais soudainement devant un magasin de vêtements.

- "Oh j'ai besoin de nouveaux vêtements c'est vrai! Tu viens?

- Quoi? Nan mais tu te fous de ma gueule?! C'est mort, tu feras ça une autre fois. Là, on rentre.

- Aller s'il te plaît! Je te laisserai entrer dans la cabine avec moi", le suppliais-je un sourire en coin.

- Aller s'il te plaît! Je te laisserai entrer dans la cabine avec moi", le suppliais-je un sourire en coin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Katsuki sembla hésiter un bref instant avant de souffler et de me dire de me bouger. Ça avait marché. J'étais satisfaite.

J'entrais dans le magasin, suivie de ton copain. Je ne mis pas beaucoup de temps à faire une petite sélection de vêtements, avant de partir aux cabines. Katsuki entra donc avec moi, comme promis.

J'essayais mes vêtements pendant que mon copain ne me quittait pas des yeux. Il avait même un petit sourire aux coins des lèvres. Chose très rare.

Quand je lui demandais son avis, je m'attendais à un grognement suivi d'un "j'm'en tape", mais non. Il me complimentait. "Tu es très belle", "Ça te va vraiment bien". Les compliments de sa part étaient rares, mais ils étaient sincères.

Tandis que je me changeais, je sentis les mains de Katsuki se poser sur mes hanches. Je me retournai. Aussitôt Katsuki s'empara de mes lèvres, m'embrassant chaudement et avidemment.

- "Hé, on fera tout ce que tu veux en rentrant mais là c'est pas le moment.

- T'es si sexy", souffla-t-il dans un murmure rauque casiment inaudible.

Ce soir, ça allait être chaud, très chaud.

𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)Where stories live. Discover now