~~~~~~~chapitre 26~~~~~~~

6.3K 1K 47
                                        


Je sort la tenu du jour de monsieur , un caleçon neuf , son lait de corps , une montre et ses chaussures . Je dépose le tout sur le lit . J'avais opté pour une robe longue mais tellement moulante et transparent . Je fais le tris des habits pour sortir ceux qui sont salles quand monsieur sort de la douche avec une serviette autour de la taille . Il me trouve debout devant l'amour et me tape sur les fesses . Je ne dit rien et attend qu'il se retourne pour tirer sa serviette !Erreur de ma vie il me poursuit dans la chambre tout nu je vous dit . Sa queu pointé vers l'horizon mais cela ne semble pas le déranger . J'ai tellement rigolé putain....Il m'attrape , me soulève et me depose sur le lit . Couché sur moi , je me demande ceux qu'il faisait quand je sent un gros truc entré en moi . Surprise , j'ouvre grand les yeux , il est sauvage ce monsieur . Sans me demander la permission , il entame des vas et viens sec , dur mais c'est pas pour me déplaire . Il cherche à m'atteindre en profondeur eh wohooooo ce sentiment c'est bon ... L'association de ses coups de reins et de mes cris m'excite plus . Nous succombons apres des minutes chaud en emotions . Il deverse sa sémence et termine en m'embrassant .

_ A cause de toi je suis maintenant en retard au bureau ( m'accusa t'il )

_ lol maintenant c'est de ma faute ?

_ n'importe quoi attend je vais prendre un bain vite fait

Il entre à nouveau sous la douche et j'essaie de me lever en vain . Il y a mon entre jambe qui me fait mal . Teppi na sama ki bi rek ( il a déchiré mon truc là) . Woooy je ne peux même pas m'assoir tellement il n'y est pas aller de main morte . Ces coups sec ont paralysé mon système corporelle .
Je me recouche alors et morphé ne tarda pas à montrer son nez .
Je me reveille vers 15heures et Junior n'etait pas la . J'en profite pour faire le grand ménage de ma chambre . Je m'attèle d'abord à ranger l'armoir . Je change de drap , range le désordre sur mon coiffeuse . C'est en ce moment que mon téléphone sonne . C'est Mommy

Conversation telephonique

_ fonekk diank ( ou es tu mademoiselle) je suis passé à lionne palace néko fa ( tu n'etais pas la bas )

_ aujourdh'ui je suis pas aller au boulot

_ pourquoi ? Ba diaam ? ( est ce que cv ? )

_ diam rek ( cv ) j'allais venir mais il y a eu un contre temps ce matin ( rigolais je )

_ contre temps ma gueule oui ( elle se met à rire ) yenne dall vous ne perdez pas de temps même le matin vous allez au champs

_ tu as deux gosses laisse moi en avoir un au moins

_ pour ça ne t'inquietes pas tu en auras une équipe

_ equipe ? gnana loma diam ( tu ne m'aimes pas toi )

_ bon je passe chez toi avant de rentrer j'ai des choses pour toi

_ d'accord je t'attends alors

Elle raccroche et je m'attéle à nettoyer ma salle de bain avec du khémé ( traduction?) , de l'acide . Puisque tout est pain en blanc je préfere que cela soit éclatant . Et pour ceux qui demande j'ai bien une bonne mais ma chambre personne n'y a acces . Je préfère preserver mon intimité c'est pour cela que je ne veux pas qu'une bonne le nettoie .
Je brosse bien la chaise , les lavabos quand on frappe à la porte , surement c'est junior .

_ c'est pas fermer (criais je en continuant de brosser )

_ lionne j'ai à te parler

Cette voix ? Je me retourne et voie mayram sur le pas de la porte de la salle de bain

Lionne (Terminé )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora