Pour toi.

71 6 10
                                    


⚠️ Nisha et Darkside appartiennent à CetteSuperAuteure ⚠️

~ ~ ~ ~ ~

Je te regarde dormir, le crâne sur mes genoux et le corps dans mes appendices, le sommeil ne se décidant visiblement pas à venir me trouver cette nuit.

Aujourd'hui encore ce squelette qui se dit notre père t'en a fait voir de toute les couleurs : malgré tout je t'admire car tu ne laisses pas les méandres de la folie grignoter ton esprit jusqu'à te plonger dans des abîmes de noirceur que tu ne mérites nullement.

Je t'admire pour ton courage et ta détermination, et je serais toujours près de toi pour les raviver quand tu en auras besoin.

~

Aujourd'hui nous nous sommes enfuies de ce véritable bagne doré, et réfugiées dans une grotte où tu t'es endormie un sourire aux dents après avoir tant découvert de la nature et de la liberté.

Tu as découvert beaucoup sur toi-même, peu sur moi : Ça ne me semble pas nécessaire, je ne suis là que pour t'accompagner dans ton éclosion.

Je contemple dans l'obscurité la paire d'appendices que tu t'es découvert dans cette journée si exaltante : ils sont d'un blanc pur, pur comme ton âme et comme pourrait l'être ton corps au lieu d'être souillé de cicatrices et des mains qui t'ont touchée trop bas pour que ça soit acceptable.

Pourquoi sont-ils aussi blancs ?

Peut-être à cause de la vie que tu as passée enfermée et mal nourrie, peut-être est-ce la rencontre de ces deux magies opposées qui a fait de toi une squelette albinos : mais pour autant tu es magnifique.

Et je t'admire toujours, ma sœur, je t'admire car tu sais garder la tête haute et t'émerveiller, et te découvrir et trouver tes pouvoirs.

Je serais toujours là pour t'aider à trouver qui tu es.

~

Beaucoup de choses se sont passées aujourd'hui, ma jumelle.

Nous avons fait face à Dream et Ink, et pour écarter ce dernier de toi je l'ai embarqué sur le côté.

Tu as affronté notre paternel avec beaucoup de courage, et je suis très fière de toi pour cela! Tu m'en as fait le récit une fois à la Meme Squad.

Tu as réussi à utiliser tes armes et ta langue pour faire mouche de tes flèches et de tes mots, visant l'âme avec habileté si j'en crois les sentiments négatifs que j'ai reçu de LUI dans la soirée.

Je t'admire pour ta force et ta résistance.

Tu as eu une violente crise d'une maladie qui n'a pour l'heure pas de remède mais ça ne t'a pas empêché de rester droite! Ce ne sont pas les faiblesses mais les forces qui font un être, ne l'oublie pas.

Je suis ravie d'être aux côtés de quelqu'un tel que toi, toi ma sœur.

Mais je ne suis pas jalouse de toi, je ne suis pas supposée l'être et ne me vois pas l'être.

Je resterai toujours l'escabeau qui te permettra de t'élever toujours et encore plus haut, le yang qui te permet d'être le yin et ton soutien, aussi bien moral que physique.

Je serais là jusqu'à ce que tu écloses et te révèle au monde comme il se doit, et si il le faut je laisserai sortir toute ma noirceur pour que ta blancheur éclatante ressorte.

Pour que tu sois vraiment brillante, ma lumière.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 03, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pour toi.Where stories live. Discover now