Chapitre n°4

1.6K 73 58
                                    

Salit Salut les choupinous d'amour !!!!
J'espère que vous allez bien !
Moi super ^^ !

(J'ai l'air conne ! J'ai plus d'intro ;-;)

Enfin j'espère que ce chapitre vous plaira ! Je remercie également tous les lecteurs de cette histoire et bonne lecture ^^

_______________________________________

Faisant divers aller-retour, je finis toute la paperasse à cinq heure du matin. Dormir n'est pas en option car le réveille est dans une trentaine de minutes et je dois m'occuper de faire sonner le gong. Je soupirai avant de me lever, dans mon action je m'étallai par terre.

Trois jours sans dormir, ça commence à tirer sévère, heureusement que jiji et Sengoku ne sont pas au courant sinon ça ferait longtemps qu'un poing de l'amour me serait tombé sur la tête. Je me relevai, bon une petite douche, un peu de fond de teint et je serai nickel.

Bon douche et camouflage de fatigue, fait ! Plus qu'à espérer aucun malaise, je dormirai un peu se soir. Je déposai tous les papiers remplit de jiji dans son bureau avant d'aller dans la salle de commande, j'enclenchai l'alarme avant de me diriger vers la cantine. Aujourd'hui réunion avec Sengoku, Akainu, Aokiji, jiji, Smoker et moi pendant le petit déjeuner. Et à quoi je sers ? A représenter l'avis des petits marines.

Enfin c'est une excuse donnée aux gens pensant que je suis chouchoutée, c'est juste qu'étant bonne stratège et étant ici depuis mon enfance ça aide à l'entente. Sauf avec Akainu malheureusement.

Dans le self, je partis m'asseoir à une grande table éloignée des autres. Non je ne mange pas comme chaques matins de toute manière, ça aussi jiji le découvre je meurs. Je sortis de mes pensées en sentant quelqu'un s'installait à ma gauche en bout de table. Il s'agit de Sengoku, je lui dit.

Moi: Bonjour Sengoku-san. Bien dormit et pas trop de paperasse ?

Sengoku: Arrête de me vouvoyer et arrête de faire ta maman poule avec tout le monde Alizé.

Moi: Excusez moi Sengoku-san

Il soupira de lassitude, ça en devient vraiment drôle. On fut rapidement rejoint par les autres membres de la réunion, j'étais a coté de jiji, face à Smoker, Akainu et Aokiji l'un en face de l'autre. Pitié qu'ils ne se tuent pas pendant la réunion.

Deux heures s'écoulèrent et la réunion se termina enfin. Bon dieu, toujours les mêmes problèmes qui font surfaces. Heureusement les quatres empereurs ne sont pas spécialement gênant, à l'inverse Barbe Blanche et Shanks sont plutôt bienveillants avec les îles. Le problème étant la nouvelle génération qui fait un grabuge monstre, et je ne parle absolument pas de Luffy !!

Barbe Noire lui en revanche est extrêmement dangereux, il aurait tué Thatch de l'équipage de Edward Newgate et ces dégâts sont presques 3 fois plus grands que ceux de Luffy. En plus Ace lui court après, j'ai un mauvais pressentiment. Soufflant je dis à jiji.

Moi: Je reviens j'ai quelque petite chose à régler Garp-san.

Garp: D'accord mais reviens vite.

J'hochai positivement la tête avant de trotinner jusqu'à mon bureau, je pris les feuilles d'Akainu et partis à son bureau. Je toquai, la porte s'ouvrit violemment les papiers disparaissant de mes mains et la porte se refermant dans un bruit sourd. Merci ce n'est pas pour les cailloux connard !!

Soufflant je partis dans la cour ou se trouve Jiji, je me reçus un de ses coups de poing de l'amour pour avoir fait son travail. Puis on se chargea de l'entraînement des nouvelles recrues.

Trois mois plus tard







































































































































































































Voilà où on se retrouve... Dans une prison... J'ai connu mieux comme lieu de retrouvaille... n'est-ce pas... Ace...
_______________________________________

Voilà la fin de se chapitre !

Des théories ? Des impressions ? Des idées pour la suite ?

Bref à plus les choupinous d'amour 😘

Une soeur marine, deux frères pirates.Where stories live. Discover now