Dis Lui (Partie 2)

497 43 17
                                    

NDA : Les pensées du personnage sont en italique.

Mots : 3270.

Un jour pas fait comme un autre, le capitaine et le renard de l'avarice avaient - encore - trouvé un prétexte pour faire la fête après le service. Ce soir là, la lune était pleine et l'ambiance était bien chaleureuse dans le Boar Hat.

Seulement, alors que les Sins s'amusent comme des fous en compagnie de leurs amis Hawk et Elizabeth, sur une table se trouve King, seul. Il boit à n'en plus finir. Son attitude est bien différente puisqu'à son habitude il se contente d'une choppe ou peut-être deux seulement, pas six ou sept.

Au fur et à mesure qu'il boit, ses pensées s'assombrissent lorsqu'il observe cette fille.
-Bordel, qu'est-ce que je l'aime.
Une larme coule le long de sa joue alors qu'il enchaîne les gorgées. La voir sourire et rire le rend heureux mais d'un côté, il sait que jamais ce ne sera possible. Son passé, leur passé, jamais elle ne s'en souviendrait et alors, tous ses efforts jusqu'à maintenant sont vains.

D'un revers de main il essuya sa larme qui était venue s'écraser silencieusement sur la table. Sa choppe de nouveau vide, il fait appel à Hawk qui débarque pour le resservir encore une fois.

- Tu es sûr que tu ne bois pas trop ce soir ? Demande le gentil cochon un peu inquiet par le soudain comportement du garçon.

- Mais non, intervient Meliodas, laisse le un peu boire, il n'y en a jamais trop quand il s'agit d'alcool, c'est moi qui te l'dis ! Termine-t-il en faisant un clin d'œil et maître des restes culinaires.

Le garçon prend donc l'initiative de servir son ami.

- Merci. Murmure le roi des fées.

- Allez King, tu ne veux pas t'amuser avec nous ? On fait un concours de bras de fer ! Dit Meliodas en souriant.

- J'aimerais bien te voir à l'œuvre. Renchérit Hawk.

- Non merci, je m'en passerais bien. Et puis... C'est drôle de vous voir vous faire rétamer par Diane. Sourit-il en regardant Diane sauter de joie alors qu'elle vient de nouveau de battre Ban.

- Ah ça, tu l'as dis. Rie Méliodas en ayant regardé la même scène. À mon tour ! Crie-t-il tout sourire et les bras en l'air en s'approchant de la gagnante, suivit du cochon qui affirme qu'il sera le prochain gagnant étant donné sa puissance.

Sa tristesse continue de l'envahir. Plus il regarde la jeune femme, plus cette nostalgie l'atteind, et plus les larmes demandent à couler le long de ses joues.
Quelques temps plus tard, Diane remarque son ami seul et soûl, continuant à enchaîner les choppes d'alcool. Elle décide alors de venir vers lui.

- King ?

Il ne parvient même pas à répondre. En vue de son état, cela se comprend. Ses yeux peinent entre rester ouvert ou se fermer. Son esprit est ailleurs. La jeune femme se penche alors vers lui.

- Eh, tu m'entends ?

Il tourne enfin ses yeux vers elle.

- Hein ?... Euhhh... Ouais... Répond-il au ralentit.

Cela ne fait plus aucun doute pour la jeune femme, il est soûl c'est certain. Elle se tourne pour voir que Ban est à moitié mort, que Méliodas tripote la princesse qui tente tant bien que mal de nettoyer un peu la taverne avec l'aide de Gowther. Elle soupire et se tourne de nouveau vers King.

- Allez, viens King. Dit-elle en le levant de sa chaise, prenant l'un de ses bras derrière sa nuque et de son autre main elle tient Chastiefol.

Dis lui [One-Shot Kiane]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن