Chapitre 5 : Ça pour une surprise...

472 24 6
                                    


THREE WEEKS LATER

PDV Lili :

21h30 à Beverly hills, Los Angeles le 13 Février 2016.

Me voici arriver dans l'un des quartiers les plus riches de Los Angeles. C'est samedi soir, un début de soirée particulièrement animé. On a beau être en hiver, ici l'ambiance est loin d'être froide. Un monde fou a envahi les terrasses des bars et restaurants. Je suis impressionnée par l'ambiance et par tout un tas de sons musicaux qui viennent de je ne sais où qui se fondent dans les rires et discutions des gens autour de moi.

J'adore ça, j'en viens même à me demander pourquoi je ne sors pas plus souvent. Je passe devant une vitrine de magasin et en profite pour prendre le temps de regarder ma silhouette. On peut dire qu'encore une fois je n'ai pas sortie le grand jeu avec mon simple jean noir, un tee shirt manche courte blanc et ma veste en jean fétiche. J'espère que j'ai bien fais, je viens de réaliser que je ne sais même pas dans quel genre de bar Skeet nous a demandé de nous rendre.

J'espère que ce n'était pas un truc trop chic. C'est une super idée et l'occasion de se revoir tous avant de débuter le tournage mais si je me retrouve dans un endroit luxueux où ils servent des cocktails hors de prix je vais très vite me sentir mal à l'aise habillée comme ça. Après tout j'ai plus l'habitude des tacos dans les petits snacks du coté de Melrose...

Bon aprés je ne suis pas non plus fringué comme un sac, du moins j'ai déjà fait pire comme effort. Je passe tout de même une main dans mes cheveux fraîchement redevenu blond pour les replacés correctement pour la millième fois.

Comme d'habitude j'essaie d'avoir l'air présentable, le plus que je peux sans réelle résultat satisfaisant. Je reprends ma marche puis sort mon téléphone pour regarder ma position maps avec celle du bar. Non seulement je ne suis pas sur mon trente et un mais en plus je suis en retard.

Qu'elle nulle. Faut dire que j'ai perdu l'habitude d'aller me balader dans les quartiers canons de L.A. Je finis tout de même par trouver l'adresse et me sent soulagée quand j'aperçois la longue chevelure rousse de Madeleine devant le bar mais qui ne me remarque pas, le nez dans son téléphone.

« Madeleine ? »

Elle relève la tête et me sourit immédiatement en me voyant arriver vers elle.

« Hey Lili ça va ? »

« Oui très bien, tu viens d'arriver aussi ? »

« Oui, mais je n'osais pas rentrer toute seule, déjà que j'ai horreur d'être en retard c'est pire quand je sais que je vais voir du monde. »

« Pareil, c'est quelque chose qui m'angoisse. »

« Mais tellement, on est d'accord. »

On rigole de notre timidité assumée même si je sens que Madeleine à plus de facilité à la cacher.

« Au fait, si tu veux tu peux m'appeler Mads. »

« Ah oui c'est vraie excuse moi j'avais oublié que tu préférais qu'on t'appelle comme ça. »

« T'inquiète tu vas t'habituer. »

Je suis vraiment contente de sentir déjà une super entente avec Mads. Cette fille à l'air tellement gentille et marrante. J'ai moins peur de faire mon entrée avec elle.

« Tu es déjà venu ici ? » je lui demande alors qu'on commence à marcher vers l'entrée.

« Non jamais on va bien voir ce qui nous attend. » dit elle légèrement excité ce qui me fait rire.

ArousedWhere stories live. Discover now