Chapitre 8

1.9K 75 11
                                    

Natsu : Pa... Papa ?

----------

Il afficha un grand sourire tandis que mes amis le regardaient totalement sous le choque.

Ignir : Ça va mon grand ? Tu t'es pas fait mal ?

Natsu : Non, t'inquiète pas... mais pourquoi tu es venu ?

Ignir : Quand j'ai appris que mon fils s'était blessé, je me devais de venir voir si il allait bien ! Et je vois que notre talent de régénération marche bien ! D'ici deux jours, tu n'auras plus rien, c'est formidable ! Mais dit-moi, qui sont ses gens ?

Natsu : Ce sont mes amis, je leur ai dit pour nous et ils ont été fascinés. On peut leur faire confiance, je te l'assure !

Ignir : Si tu le dis...

Il se tourna vers mes amis et leur sourit du même immense sourire que moi.

Ignir : Bonjours à tous, je me présente. Je suis Ignir Dragnir, roi des dragons et père de Natsu.

Ils lui souaitèrent le bonjour et se présentèrent. Il fut surpris quand se fut à Lucy de se présenter. Il faut dire qu'elle est une princesse d'une immense beauté !

BREEEF

Il se dirigea vers moi et me posa la question que j'attendais qu'il pose... que j'étais SÛRE qu'il poserait.

Ignir : Alors, t'es entré dans ta saison ? T'as trouvé ta femelle ?

Natsu : Non, je ne suis pas encore dedans !

Ignir : Tu vas voir, elle va te tomber dessus sans que tu ne t'en aperçoives !

Je grogne et lui souris d'un sourire qui veut tout dire. Il me regarde perplexe. Il faut dire qu'il ne comprend pas d'autre language que celui des poings ou celui des mots.

Je soupire et le regarde complètement blasé.

***

Je me réveillai à l'aube et regardai le plafond. Je sentais que j'allais bien m'enuyer aujourd'hui.

Hier, j'ai été obligé de dégager mon père car il voulais rester dormir. Au final j'aurais mieux fait d'accepter...

BREEEF

Je soupirai en pensant aux quelques rares activités à faire et resoupirai.

***

J'ai passé la journée à rien faire, à zapper sur la télé les chaines où se trouvaient les dessins animés et ai finit par abandonner. J'attend avec impatience le moment où l'un de mes potes m'apportera mes devoirs.

Après une disaine de minutes, la porte s'ouvrit sur Erza, Reby et Jellal. Je me redressai instinctivement et les saluai d'un immense sourire. Erza me tendit les quelques feuilles de cours puis les exos à faire.

On discuta un peu, ils me disaient qu'à peine rentrés dans le lycée, plusieurs centaines de personnes ont accouru pour demander mon état. Que Grey était pommé sans moi et qu'à cause de ça, il faisait des bêtises et s'était prit 4 heures de colle. On continua de rigoler jusqu'à ce que Gadjil arrive en leur demandant de partir car les visites étaient terminées.

Lorsque tous sortirent. Il détacha son regard du plafond qu'il avait observé tout le temps où les autres, Reby surtout, étaient là.

Gadjil : Tu pourras sortir dès demain, t'as presque plus rien. C'est fou cette capacité de régénération...

Natsu : Oui, du coup, je vois ta sœur demain avant de sortir ou on se trouve un autre jour ?

Gadjil : Non, non, je lui ai dit demain et elle était toute exitée à tel point que ça en est devenu hilarant. Mes parents ont passé la soirée à lui expliquer comment bien se tenir et moi j'étais en mode "j'ai la dalle" parce que à cause de ça, ils ont oublié de faire à manger...

Natsu : Ouah, dure... moi si j'ai pas ma bouffe, je trucide tous ceux qui étaient sensés ma l'ammener ! On rigole pas avec la bouffe, c'est sacré !

Gadjil : Totalement d'accord. Et puis du coup, aujourd'hui, ils sont allés faire les courses pour qu'elle soit "présentable" !

Natsu : Tu lui diras que je préfère qu'elle s'habit normalement, genre jean, t-shirt plutôt qu'elle arrive avec une robe de soirée et qu'elle ressemble à un pot de peinture !

Gadjil : C'est ce que je lui ai dit. Le naturel est la plus belle denrée ! Bon, bah du coup on se voit demain. Elle vient en début d'après-midi, normalement tu pars juste après donc prépare-toi !

Natsu : Ok, à demain !

Il repartit en fermant la porte. Je me mettais à l'aise dans mon lit et ne tardai pas à trouver le sommeil.

***

Le lendemain, je me réveillai et fus surpris de remarquer que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de 10h et demi. Je regardais les machine, puis les vêtements que mes amis m'avaient apporté hier.

Je débranchai mes perfusions rapidement pour éviter d'avoir mal. Lorsque je me levai, je me sentais revivre. Je ne m'étais pas dégourdit les jambes depuis très longtemps et ça me faisait un bien fou.

Je m'avançai vers mes habits et les enfilai rapidement. Une fois fini, je retournai m'asseoir dans le lit.

Une bonne heure plus tard, une infirmière vint me voir. Elle me donna mon repas accompagné d'un sourire aguicheur auquel je ne fis pas attention. Elle ressortit en balançant le bassin et je ne pus contenir mon rire. Elle dû se vexer puisqu'elle se retourna et me tua du regard. Elle sortit en claquant la porte.

J'engloutis mon repas et reposai le plateau à côté. Gadjil entra dans la salle comme une fleur. Il me salua gaiment et prit place sur la chaise à côté de moi.

Natsu : Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Gadjil : Je vais faire vite parce que ma sœur arrive dans une disaine de minutes. Je dois enlever ton bandage.

Natsu : Vas-y, fait ce que t'as à faire !

Il se leva et s'approcha de moi. Avec une énorme délicatesse, il défit le bandage qui, une fois enlevé, laissait paraître mon crâne lisse et sans cicatrice dissimulé par mes magnifiques et soyeux cheveux roses.

Il se rassit et on continua à discuter en attendant sa sœur.

Au coup de 14h, ou léger toquement à la porte se fit entendre. Gadjil se leva et ouvrit la porte, laissant apparaître une jeune fille de mon âge, un peu trop maquillée à mon goût, mais appréciable à regarder.

La moitié de ses cheveux noirs étaient retenus en deux chignons sur le dessus de sa tête, elle arborait un sourire confiant et arrogant que je n'appréciait pas et ses yeux, engloutis sous le mascara et tout le train-train, se mirent à briller à ma vue.

Sœur de Gadjil : Bonjours, moi, c'est Minerva.

Une rencontre de saisonWhere stories live. Discover now