la tempête

163 10 2
                                    

(PDV Natsu)

J'ouvris lentement mes yeux et mis quelques temps avant de pouvoir distinguer quelque chose, la lumière m'éblouissant.

Ma tête me lançait et mes muscles me faisaient souffrir. Quand je repris tous mes esprits, je me rendis compte que j'étais suspendu en l'air, les mains attachées à une planche de bois. Je regardais autour de moi et compris que j'étais sur un bateau. Puis je me souvins de mon combat contre le vice-amiral Gildarts et compris alors qu'il avait réussi à m'avoir.

" bon ok, là c'est pas top, pas top du tout même. Il faut que j'arrive à me détacher et rapidement !"

Je me mis donc à tirer sur les chaines de toutes mes forces. Des soldats se rendirent compte de mon réveil et allèrent prévenir les autres. Ces derniers revinrent quelques minutes après avec une autre personne portant un uniforme différant des leurs sans pour autant être Gildarts. L'homme vint se poster juste devant moi et me dévisagea. En le regardant de plus près, je me rendis compte qu' il s'agissait en faite d'une fille. Quand celle-ci enleva sa casquette et commença à parler, je la reconnus immédiatement.

- alors barbe à papa, je t'ai manqué ?Qu'est- ce que ça te fait de te retrouver ligoté sur un navire de la Marine, dis-moi ? Dit cette dernière en me relevant le menton et rapprochant sa tête de la mienne. Voulant me provoquer.

- et toi alors, Blondie, je t'ai manqué ? Parce que, pour venir me chercher jusqu'ici, c'est que tu voulais me revoir....Lui répondis-je avec mon plus beau sourire.

Cette dernière s'écarta un peu de moi puis continu:

- tu verras sale pirate, dans très peu de temps, ce sourire quittera ton visage!

- c'est ce qu'on verra...

Elle fronça les sourcils ce qui me fit rire puis elle se retourna vers les soldats.

-ne lui donnez ni eau ni nourriture jusqu'à nouvel ordre, est- ce claire?

- bien madame! Répondirent les soldats.

Puis elle partit. Les autres retournèrent à leur poste ne laissant qu'un jeune soldat, maigrichon et faisant une tête de moins que moi pour me surveiller. Je sentais que le voyage allait être très, très long jusqu'au QG de la Marine....

(Deux jours plus tard )

La nuit allait bientôt tomber quand j'entendis une énième fois mon ventre crier famine. Deux soldats mangeant leur ration passèrent devant moi au même moment et se mirent à rire en l'entendant. Je me mis à rougir et détournai le regard. C'est alors qu'une idée me vint en tête en regardant le jeune soldat qui mangeait devant moi.

- et toi! T'es sourd ou quoi ?!

Il se retourna vers moi et me regarda l'air de dire qu'il ne comprenait pas.

- ça fait trois fois que les autres t'appelles. Je crois qu'ils ont besoin de toi! Continuais-je.

Mais voyant qu'il ne réagissait pas, je lui redit en hurlant.

- bouge- toi! Je t'ai dis qu'ils ont besoin de toi ! Allez!

Le pauvre reposa rapidement son plateau de nourriture au sol avant de partir en courant rejoindre ses collègues. En le voyant je me mis alors à rigoler à voix haute comme un psychopathe, contant de mon stratagème.

Après avoir vérifié que personne ne me regardait, je me mis à me balancer grâce à la corde pour essayer d'atteindre le plateau de nourriture avec mes pieds. Mais alors que j'étais sur le point de le toucher, j'entendis chanter au loin une douce voix de femme, ce qui stoppa tous mes mouvements. Je me sentais comme envoûté, je n'étais plus maître de mes mouvements et ma vue se brouillait petit à petit.

Le prince pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant